Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl

La NFL va faire gagner 500 billets gratuits pour le Super Bowl LII

Le Super Bowl est LE rendez-vous incontournable du sport américain chaque année. Et il est indéniablement l’un des plus chers. La NFL et son commissionnaire Roger Goodell en ont conscience et viennent de lancer une campagne en vue du Super Bowl LII prévu en février à Minneapolis.

Objectif : proposer 500 billets gratuits à des fans NFL, notamment les revenus modestes ne pouvant s’offrir pareil événement. Accompagné de Stefon Diggs, receveur des Vikings, Goodell a déjà offert des tickets à une équipe locale de collégiens, très impliqués dans le bénévolat. La NFL insiste sur le fait que 256 des 500 billets seront distribués par les franchises et 64 seront décernés par les lauréats du Walter Payton Man of the Year Award qui met en avant les joueurs les plus impliqués dans le bien-être de leur communauté. Les 180 billets restants seront déstinés à des fans lors de forums, de clinics ou lors d’événements organisés sur les réseaux sociaux.

La NFL précise enfin que les places seront offerts par surprise aux fans, lors de tailgates, au stade pendant des matches voire même au domicile des concernés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu