Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés 0

Raiders – Chiefs (31-30) : sur la dernière action !

Les Raiders sont de retour en attaque.

Raiders – Chiefs (31-30) : sur la dernière action !

Oakland Raiders (3-4) – Kansas City Chiefs (5-2) : 31-30

Les Raiders sont de retour, et Amari Cooper (11 rec, 210 yards, 2 TDs) avec eux ! Dans un final haletant, sur la dernière action d’un match prolongé par deux pénalités défensives, Derek Carr (29/52, 417 yards, 3 TDs) a trouvé Michael Crabtree (3 rec, 24 yards, 1 TD) sur une passe de touchdown de 2 yards. De quoi mettre fin à la série de 4 défaites d’Oakland.

Les Raiders étaient menés de 9 points à l’entame du dernier quart, mais ils ont marqué un field goal, avant de récupérer le cuir avec 2 minutes et 25 secondes à jouer. Là, Carr a trouvé Cooper pour 15 yards, puis pour 39 autres. Il s’est ensuite connecté avec Jared Cook pour un touchdown de 29 yards… annulé. Avec 7 secondes à jouer, Oakland est à 1 yard de la victoire. Touchdown de Michael Crabtree ? Non, interférence offensive ! On recule de 10 yards. Passe incomplète… mais holding défensif ! Dernière action ? Passe incomplète, mais nouveau holding défensif ! Les Raiders ont encore droit à une action de plus, et cette fois, Carr et Crabtree saisissent leur chance. Ouf !

Départ canon

Notoirement décevant depuis le début de la saison, Amari Cooper a profité de ce jeudi soir pour se rappeler au bon souvenir de tout le monde dès le début de match. Sur le premier drive de son équipe, il est à la réception d’une passe de 38 yards pour le touchdown. Après la réponse de Travis Kelce (4 rec, 33 yards, 1 TD), il double la mise, cette fois sur 45 yards, et le score est déjà de 14-10 pour les blancs à la fin du premier quart.

Envoyés sur leur 1 yard par un punt parfait de Marquette King, les Chiefs repassent devant (14-17) avec un drive de seulement 3 actions. C’est Tyreek Hill (6 rec, 125 yards, 1 TD) qui file dans la end zone pour un touchdown de 64 yards. Un field goal bloqué des Raiders et un réussi de Kansas City fait gonfler l’écart avant la pause (14-20). Au retour des vestiaires, on se rend coup pour coup. DeAndre Washington (9 courses, 33 yards, 1 TD) boucle le premier drive des locaux dans la end zone (21-20). Mais Alex Smith (25/36, 342 yards, 3 TDs) lance Albert Wilson pour un nouveau touchdown longue distance, cette fois, 63 yards (21-27), après rebond sur un défenseur. Un field goal de plus donne le large aux visiteurs (21-30).

Oakland a impeccablement joué le coup pour opérer sa remontée dans le dernier quart, en ne laissant que deux séries aux Chiefs. La première stoppée sur leurs 45 yards, la seconde interrompue par un sack de l’inévitable Khalil Mack sur une troisième tentative.

Coup de chaud

Le match a été marqué par un accrocher entre Marcus Peters et plusieurs joueurs des Raiders. Auteur d’un coup à retardement sur Derek Carr, le cornerback des Chiefs a été pris à partie par Donald Penn et Kelechi Osemele, avant que Marshawn Lynch n’arrive du banc pour s’en mêler. Le coureur a alors bousculé un arbitre et s’est fait expulsé. Il n’a de toute façon pas apporté grand chose, avec seulement 2 courses pour 9 yards. En défense, par contre, le petit nouveau NaVorro Bowman a déjà réussi 6 plaquages, soit le plus gros total de son équipe.

Kareem Hunt (18 courses, 87 yards – 4 rec, 30 yards) a encore fait son boulot. Mais cette fois, ça n’a pas suffit.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une