Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Expulsé, Marshawn Lynch est resté dans les tribunes

La soirée de jeudi a été agitée du côté d’Oakland. Expulsé après avoir bousculé un arbitre, Marshawn Lynch a réussi à se faire remarquer même en-dehors du terrain.

Un journaliste de CSN Bay Area a d’abord annoncé que le coureur avait quitté le stade. Et puis non… Un confrère de Bleacher Report a remarqué Lynch derrière lui dans la tribune.

À une minute de la fin, Lynch est redescendu dans le tunnel, pour suivre les folles dernières actions de la rencontre. Après la victoire, il a rejoint ses coéquipiers dans le vestiaire pour les féliciter.

Lynch a été expulsé suite à un attroupement qui a eu lieu quand Marcus Peters a bousculé Derek Carr sur un coup à retardement. Le quarterback a apprécié, et l’a fait savoir au micro de NFL Network.

« Je l’ai remercié d’avoir été là pour moi. Vous ne voulez jamais voir un coéquipier expulsé, mais j’ai dit, « Hey, mec, ça veut dire beaucoup pour moi. » Il m’a dit, « Yeah, pas de problème. »

Bousculade entre coéquipiers

La tension était très forte à Oakland. Pendant le second quart, CBS a annoncé que Donald Penn et Michael Crabtree se sont bousculés sur le banc de touche, et c’est le coach de la ligne offensive, Mike Tice, qui s’est interposé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu