Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Les Rams voulaient porter leurs maillots rétro en permanence, la NFL a dit « non »

Dommage. Contre les Cowboys et Jaguars, les Rams ont agressé les yeux de leurs supporters – et des autres – avec des maillots, pantalons et casques dépareillés.

Une catastrophe que les Rams ont bien tenté d’éviter. Selon l’Orange County Register, la franchise a demandé à porter en permanence ses superbes maillots rétros. Refus de la ligue. Alors les dirigeants ont demandé à porter plus souvent leurs Color Rush et rétros, au moins à la place des tenues bleues. Nouveau refus.

Conclusion : les pontes de la NFL n’ont aucun sens du style, et beaucoup de cynisme commercial.

Changement en 2019… ou 2020

Alors quand ? Quand les Rams auront-ils des tenues cohérentes ? La NFL demande à être prévenue avec 2 ans d’avance pour un changement de maillot, et les Rams ont lancé le processus afin de changer en 2019. À la base, il s’agissait de coller avec l’ouverture de leur nouveau stade. Le problème, c’est que cette ouverture a été repoussée d’un an, et que les Rams n’auraient pas encore décidé s’ils vont aussi repousser l’arrivée de leur nouveau maillot.

Un conseil : faites le plus vite possible, tout le monde pardonnera si ça ne colle pas avec l’ouverture du nouveau stade.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu