Les Rams voulaient porter leurs maillots rétro en permanence, la NFL a dit « non »

Dommage. Contre les Cowboys et Jaguars, les Rams ont agressé les yeux de leurs supporters – et des autres – avec des maillots, pantalons et casques dépareillés. Une catastrophe que...

Dommage. Contre les Cowboys et Jaguars, les Rams ont agressé les yeux de leurs supporters – et des autres – avec des maillots, pantalons et casques dépareillés.

Une catastrophe que les Rams ont bien tenté d’éviter. Selon l’Orange County Register, la franchise a demandé à porter en permanence ses superbes maillots rétros. Refus de la ligue. Alors les dirigeants ont demandé à porter plus souvent leurs Color Rush et rétros, au moins à la place des tenues bleues. Nouveau refus.

Conclusion : les pontes de la NFL n’ont aucun sens du style, et beaucoup de cynisme commercial.

Changement en 2019… ou 2020

Alors quand ? Quand les Rams auront-ils des tenues cohérentes ? La NFL demande à être prévenue avec 2 ans d’avance pour un changement de maillot, et les Rams ont lancé le processus afin de changer en 2019. À la base, il s’agissait de coller avec l’ouverture de leur nouveau stade. Le problème, c’est que cette ouverture a été repoussée d’un an, et que les Rams n’auraient pas encore décidé s’ils vont aussi repousser l’arrivée de leur nouveau maillot.

Un conseil : faites le plus vite possible, tout le monde pardonnera si ça ne colle pas avec l’ouverture du nouveau stade.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires