Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne Unibet : gagnez 125,84 euros en misant sur les Ravens, Cardinals et Falcons

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 7 !

Baltimore Ravens vainqueurs contre les Minnesota Vikings : 2,60

L’attaque des Ravens a bien du mal à convaincre, mais leur défense peut déstabiliser Case Keenum. Ce match risque d’ailleurs d’être très défensif, car l’escouade de Minnesota est au moins aussi bonne.

Dans ce genre d’opposition, tout peut se jouer sur peu de choses. Et Baltimore peut très bien s’en sortir, même en étant inférieur sur quasiment toutes les catégories statistiques.

Arizona Cardinals vainqueurs contre les Los Angeles Rams : 2,20

La clé est simple : Adrian Peterson sort d’un gros match, et la défense des Rams est 29e contre la course cette saison. Si le coureur prend le dessus à Londres, alors les Cardinals auront l’occasion de prendre la main. Il faudra aussi réussir à mettre un peu de pression sur Jared Goff. La défense n’a réussi que 12 sacks pour le moment, et il va donc falloir élever un peu le niveau de jeu.

Les Rams, eux, réussissent beaucoup de sacks (20,0). C’est pour ça que Peterson sera déterminant. Son arrivée a fait effet la semaine dernière. Si l’effet dure, cette cote vaut le coup d’être tentée.

Atlanta Falcons vainqueurs contre les New England Patriots : 2,20

Et si Atlanta se vengeait (un peu) du dernier Super Bowl ? New England a la plus mauvaise défense de toute la NFL. Même si Atlanta ne carbure plus autant que l’an dernier, Julio Jones et Matt Ryan ont largement de quoi frapper fort sur les Patriots. Les coureurs d’Atlanta pourront aussi attaquer la ligne adverse.

Évidemment, Tom Brady et Rob Gronkowski ont les moyens de répondre, mais ils n’ont gagné que de justesse contre les Jets. Cette rencontre est réellement abordable pour les Falcons, et avec une cote de 2,20, il y a un coup à jouer.

Le combiné de ces trois paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 125,84 euros.

Le week-end dernier : 2/3

Toutes les cotes du week-end

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une