Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Giants : retour probable pour Sterling Shepard, absence pour Olivier Vernon

Olivier Vernon

Les Giants ont gagné leur premier match cette saison mais le temps n’est pas encore au beau fixe. Il manque encore beaucoup de receveurs dans l’effectif même si Sterling Shepard est pour l’heure incertain. Touché à la cheville, ce dernier a pu s’entraîner de manière limitée ce jeudi avec ses coéquipiers. La décision de le faire jouer ou non sera sans doute prise au dernier moment.

En revanche, le defensive end Olivier Vernon est déjà sûr et certain de ne pas pouvoir jouer dimanche face aux Seahawks. Le défenseur est encore blessé à la cheville et va manquer une troisième semaine consécutive de compétition. Il n’a pas pu s’entraîner ce jeudi malgré un entraînement réduit la veille.

D’autres joueurs de l’effectif seront absent dimanche : le centre Weston Richburg, à cause d’une commotion, le coureur Paul Perkins,touché aux côtes et les linebackers Jonathan Casillas et Calvin Munson.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu