Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Vikings : Case Keenum à nouveau aux commandes pour dimanche

Les Vikings ont fait un choix pour la semaine 7 de la NFL : c’est Case Keenum qui sera au poste de quarterback pour Minnesota face aux Ravens. Keenum a déjà démarré quatre matches sur six cette saison pour remplacer Sam Bradford, touché au genou.

L’autre incertitude à ce poste dans le Minnesota, c’est le retour de Teddy Bridgewater à l’entraînement 14 mois après sa terrible blessure au genou qui l’avait tenu écarté des terrains. Même si ce dernier devait retrouver son niveau physique optimal, son niveau de jeu reste un gros point d’interrogation après une absence si longue.

Pour les Vikings, la titularisation de Keenum n’est pas forcément une mauvaise nouvelle. En quatre matches, le quarterback a lancé 1134 yards, pour 5 touchdowns et seulement une interception.

A noter que le receveur Stefon Diggs, autre grand artisan de l’attaque des Vikings, sera absent dimanche, touché à l’aine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu