Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Packers : Aaron Rodgers placé sur la liste des blessés, retour possible en semaine 15

On le craignait depuis sa sortie pendant le match face aux Vikings, c’est désormais officiel : Aaron Rodgers va manquer la moitié de la saison. Les Packers ont annoncé avoir placé leur quarterback vedette sur la liste des blessés, qui l’écarte des terrains pour au moins huit matches.

Durement plaqué par Anthony Barr face aux Vikings dimanche dernier, Aaron Rodgers est retombé de tout son long sur l’épaule, se fracturant la clavicule. C’est désormais Brett Hundley qui est le quarterback titulaire des Packers. Et dans une division relevée qu’est la NFC Nord avec Minnesota et Detroit en grande forme, les playoffs vont être difficile à aller chercher.

Il reste un mince espoir de revoir Aaron Rodgers cette saison. Si les Packers sont encore dans la course aux playoffs, Rob Demovsky d’ESPN annonce qu’il pourrait faire un retour en semaine 15 le 17 décembre face aux Panthers. Dans le cas où les Packers seraient déjà éliminés des playoffs, le quarterback restera sûrement au chaud jusqu’à l’intersaison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu