Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Joe Thomas n’est plus Ironman, frustration générale en NFL

Ce qu’il faut retenir de l’actu du lundi 23 octobre en NFL.

Le petit dej’ : Joe Thomas n’est plus Ironman, frustration générale en NFL

L’actu chaude

NFL Semaine 7 : les résumés de tous les matchs du dimanche

Officiel : Justin Timberlake à la mi-temps du Super Bowl LII

Colts : saison terminée pour Malik Hooker

Fin d’une série folle pour Joe Thomas

Joe Thomas (OT, Browns) est sorti du terrain pour la première fois de sa carrière dimanche soir, et il pourrait manquer sa première titularisation dans la foulée. Selon NFL Media, les Browns craignent une déchirure du triceps pour leur leader. Une IRM est prévue ce lundi. Si le diagnostic est confirmé, alors la saison du tackle devrait être terminée.

Troisième choix de la Draft 2007, Thomas a joué 10 363 snaps consécutifs, soit 167 matchs complets, sur 11 saisons.

Un record NFL pour les Jaguars ?

Avec 10 sacks contre les Colts, les Jaguars ont désormais mis 33 fois le quarterback adverse au sol cette saison, tout ça en seulement 7 matchs ! ProFootballTalk.com remarque qu’à ce rythme, Jacksonville terminerait la saison à 75 sacks ! Cela constituerait un record NFL. Le record est actuellement à 72, pour les Bears de 1984.

Le bémol, c’est que les Jags’ ne joueront pas Indianapolis toutes les semaines.

Les blessures

– Si les premières images étaient inquiétantes, Delanie Walker (TE, Titans) devrait finalement bien s’en sortir. Après la victoire de Tennessee, Mike Mularkey, le coach, a parlé d’entorse de la cheville droite. Une absence à venir pour le tight end ? « On verra« , a répliqué le coach. Walker a quitté le vestiaire avec des béquilles. Même s’il doit manquer un ou deux matchs, ça sera toujours mieux que ce que sa douleur au sol laissait imaginer.

Jay Cutler (QB, Dolphins) va passer des radios, et les Dolphins craignent qu’il ne souffre de cotes cassées, selon NFL Network. Sur la ligne, Laremy Tunsil (OT) a quitté le terrain avec une douleur au genou. Des examens sont prévus.

Frustration générale

T.J. Ward (S) est arrivé chez les Buccaneers en cours de saison, et il n’est pas content.

« Ce n’est pas pour ça que j’ai signé ici. Je ne suis pas venu pour être un joueur à mi-temps », a-t-il expliqué au Tampa Bay Times après la défaite de dimanche.

Ward partage son temps de jeu avec Keith Tandy et Chris Conte. Et ça n’a pas l’air de lui plaire.

– Les Colts perdent, et on commence à s’accuser dans l’effectif. Après le revers de dimanche contre les Jaguars, où la franchise a concédé 10 sacks, T.Y. Hilton (WR) a pointé du doigt la ligne offensive.

« Nous devons avoir un peu de fierté à l’avant et bloquer », a-t-il expliqué à WISH. « Et si on les mettait derrière et qu’ils encaissaient ces coups ? Nous devons commencer à l’avant. »

Les linemen apprécieront.

– Et Joe Mixon (RB, Bengals), comment il va ? Un peu jaloux de son adversaire de dimanche soir.

« C’est frustrant. J’ai l’impression de voir Le’Veon Bell toucher le ballon 35 fois, et je l’ai eu 7 fois en première mi-temps, et ensuite je n’ai plus touché le ballon », a-t-il expliqué à ESPN. « Jeremy Hill n’a eu qu’un seul ballon en deuxième mi-temps. C’est frustrant pour nous. Nous avons l’impression de faire partie de l’attaque. Sa ça a marché en première mi-temps, pourquoi ne pas le faire en deuxième mi-temps ? »

Mixon a gagné 6,9 yards en moyenne sur ses 7 courses.

– Aperçu en train de bousculer le coach de la ligne offensive Tom Cable, Doug Baldwin (WR, Seahawks) a avoué son erreur après la rencontre.

« J’ai perdu mon sang froid, c’est à 100% ma faute », a-t-il expliqué en conférence de presse, en expliquant s’être excusé auprès de Cable.

Selon ESPN, Pete Carroll avait demandé à Cable de parler à l’attaque alors qu’elle sortait du terrain sans avoir marqué. Mais Baldwin voulait que ce soit Russell Wilson qui parle.

Bruits de couloirs

– Les Bills auraient tenté d’échanger Marcell Dareus (DT) pendant l’intersaison, selon CBS Sports. Les dirigeants n’auraient pas vu un gros intérêt pour leur joueur, mais ils seraient toujours prêts à le faire bouger avant la date limite des transferts si l’occasion se présente.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une