Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Browns : Corey Coleman et Kenny Britt renvoyés à la maison pour un couvre-feu raté

Tout le monde devait être rentré avant 23 heures. Kenny Britt et Corey Coleman sont arrivés à 1h15 du matin. En semaine 6, lors du déplacement des Browns à Houston, les deux receveurs ont été renvoyés chez eux par leur coach pour ce dépassement du couvre-feu. C’est NFL Network qui a rapporté l’histoire.

Du côté d’ESPN, on précise qu’une confusion aurait pu naître dans l’esprit des joueurs joueurs, car lors des semaines précédentes, le couvre-feu ne s’appliquait visiblement pas aux joueurs qui allaient être inactifs pour le match, ce qui était le cas pour Britt et Coleman. Le premier souffrait des adducteurs, le second est sur la liste des blessés avec une main cassée.

Visiblement, il aurait fallu demander une nouvelle confirmation au coach.

Ce dimanche, les Browns affrontent les Titans, et Britt devrait jouer. Mais attention, le Plain Dealer rapporte qu’il est désormais en sursis, et que les dirigeants sont prêts à le couper s’il n’affiche pas un comportement parfait.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu