Gregg Williams (Browns) : « J’espère que Marcus Mariota a très mal aux ischios »

Le fait d’arme le plus célèbre de la carrière de Gregg Williams reste autant d’avoir mené la défense des Saints jusqu’au titre que d’avoir participé au Bountygate, ce scandale dans...

Le fait d’arme le plus célèbre de la carrière de Gregg Williams reste autant d’avoir mené la défense des Saints jusqu’au titre que d’avoir participé au Bountygate, ce scandale dans lequel ces mêmes Saints mettaient de l’argent sur la tête de joueurs adverses, et touchaient la cagnotte en cas de blessure.

Williams a réussi à revenir dans la ligue, et occupe désormais le poste de coordinateur défensif des Browns, qui vont affronter les Titans d’un Marcus Mariota qui revient doucement d’une blessure à un ischio.

Fidèle à lui-même, Williams a eu des mots très sympathiques pour le quarterback adverse samedi devant la presse.

« Nous verrons à quel point il est remis », a expliqué le coordinateur, selon ProFootballTalk. « Nous avons joué des quarterbacks très mobiles. Marcus est très mobile. Il est très bien coaché. Quand nous jouons ce genre de gars, nous sommes plutôt bons pour leur faire faire ce que nous voulons, mais il est très dangereux quand il est en mouvement. J’espère qu’il a très mal à son ischio. »

C’est évidemment une boutade. Mais le contexte est un peu différent avec le passé de Williams.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires