Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés 0

Patriots – Falcons (23-7) : Atlanta perdu dans le brouillard

Pas de suspense dans la revanche du Super Bowl LI.

Patriots – Falcons (23-7) : Atlanta perdu dans le brouillard

New England Patriots (5-2) – Atlanta Falcons (3-3) : 23-7

Les Falcons dominateurs en attaque sont bien morts quelque part pendant le troisième quart-temps du dernier Super Bowl. Et ce n’est pas ce dimanche qu’ils se sont réveillés. Dominés en attaque et en défense, les joueurs d’Atlanta n’ont jamais inquiété des Patriots efficaces en attaque et enfin corrects en défense.

New England a marqué les 23 premiers points de la rencontre, et les Falcons n’ont fait que sauver l’honneur à un peu plus de 4 minutes de la fin. Le tout dans un épais brouillard, qui n’a offert qu’une visibilité approximative aux spectateurs perchés dans le haut du stade.

Le réveil de la défense

Après avoir autorisé 300 yards à la passe six semaines de suite, les Patriots se sont payés le luxe de se réveiller contre le MVP, Matt Ryan, limité à 233 longueurs et 1 touchdown, avec un 23/33. Les équipes spéciales ont bloqué un field goal dans le premier quart pour empêcher Atlanta de marquer les premiers points, et Tom Brady (21/29, 249 yards, 2 TD) a servi Brandin Cooks (4 rec, 65 yards, 1 TD) à la cuillère pour le premier touchdown du match sur le drive suivant (7-0). La défense a ensuite tenu la baraque jusqu’à la pause, le temps que Stephen Gostkowski ajoute un field goal (10-0), et que James White (5 rec, 28 yards, 1 TD – 4 courses, 19 yards) marque sur une petite réception de 2 yards (17-0).

Juste après la pause, un nouvel échec de Matt Bryant au pied, cette fois à 36 yards, a laissé New England s’envoler. Après un nouveau field goal de Gostkowski (20-0), la défense des bleus a même stoppé Atlanta sur une 4e&1 à 1 yard de la end zone. Gostkowski, encore lui, a ensuite marqué trois nouveaux points pour boucler l’affaire à 9mn20 du terme.

C’est seulement à ce moment que Ryan a réussi à trouver Julio Jones (9 rec, 99 yards, 1 TD) pour un touchdown, histoire de ne pas repartir bredouille.

Très équilibrés en attaque (29 passes, 31 courses), et de nouveau solides en défense, les Patriots se rassurent. Pour Atlanta, l’attaque n’est clairement plus au niveau de la saison dernière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une