Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl

La NFL change ses règles d’attribution du Super Bowl

Plus besoin de vous donner du mal à boucler un dossier, la NFL viendra désormais vous chercher. Voilà le message transmis aux villes qui veulent accueillir le Big Game avec le nouveau processus d’attribution du match.

Selon ProFootballTalk.com, c’est désormais la ligue qui va elle-même aller démarcher les villes dans lesquelles elle voudrait voir le dernier match de la saison se dérouler. Elle présentera ses conditions, et les locaux auront alors le choix d’accepter ou non. Si la ville approchée refuse, alors la réception du match sera remise en jeu dans un système de candidature classique.

L’idée pour la NFL est probablement d’imposer ses règles, avec l’idée que les villes n’oseront pas dire « non », de peur de ne plus revoir l’évènement dans un futur proche. Au passage, cela évitera à certaines villes de dépenser du temps et de l’argent pour être déçu après une candidature refusée.

Pour le moment, les prochains Super Bowls sont prévus à Minneapolis (2018), Atlanta (2019), Miami (2020), Tampa (2021) et Los Angeles (2022). Mieux vaut avoir un nouveau stade, même si les grands classiques New Orleans ou Dallas devraient aussi voir rapidement revenir le match chez eux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu