Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Dallas Cowboys

Quand Jerry Jones restait assis pour l’hymne national et énervait les supporters

Oh, l’ironie. Depuis quelques semaines, Jerry Jones jure qu’il est prêt à suspendre les joueurs de son équipe qui ne se lèveraient pas pour l’hymne national.

Sauf que le propriétaire des Cowboys n’a pas toujours été un modèle de patriotisme. En 1989, un lecteur du Star-Telegram avait même écrit au journal pour se plaindre.

« À Jerry Jones et Liz Taylor, qui étaient les deux seules personnes qui ne se sont pas levées pendant l’hymne lors du match de dimanche entre les Cowboys et les Redskins. Se balader dans une voiturette juste avant le début de l’hymne était déjà peu glorieux. Mais rester assis pendant la musique était beaucoup trop pour beaucoup d’entre nous. Jerry, merci de noter qu’au Texas, on se lève pour l’hymne national. J’espère que dans le futur vous aurez la courtoisie de faire la même chose. P.S. Tom Landry enlevait toujours son chapeau. »

Les faits remontent visiblement au premier match à domicile de Jones en tant que propriétaire des Cowboys. Ce 24 septembre 1989, la légendaire Liz Taylor était à ses côtés. Et c’était visiblement assez pour lui faire oublier son amour pour l’hymne et le drapeau.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu