Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans

Texans : Duane Brown est de retour !

Duane Brown est de retour !

« Je suis prêt à revenir sur le terrain avec mes frères », a annoncé le left tackle ce lundi à la presse, lors de sa première apparition de l’année au centre d’entrainement des Texans.

Absent de tous les entrainements de l’intersaison pour réclamer un nouveau contrat, Brown n’a pas obtenu gain de cause, et il a fini par plier ce lundi, en revenant avec son équipe.

Brown a quasiment perdu 553 000 dollars de salaire en manquant les 7 premières semaines. ESPN rapporte maintenant qu’il pourrait jouer dès le prochain match. Il n’est pas revenu par hasard. Il doit être présent dans l’effectif des Texans pour au moins six matchs afin qu’une saison soit ajoutée à son total et déduite de son contrat.

Il reste deux ans de contrat à Brown sur l’accord de 6 ans et 53,4 millions de dollars qu’il avait signé avec Houston. Le problème pour lui, c’est que plus aucun dollar n’est garanti.

Si Brown retrouve vite son niveau, c’est à dire celui d’un des meilleurs left tackles de la ligue, Deshaun Watson, qui a déjà lancé 15 touchdowns, va être encore plus à l’aise.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une