Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Dallas Cowboys

Affaire Ezekiel Elliott : la NFL perd encore et devra attendre le 30 Octobre

Ezekiel Elliott reste sur le terrain. La NFL avait demandé à ce que l’audience prévue le 30 octobre soit effectuée en urgence. Mais ce lundi, la Cour Suprême américaine a décidé de confirmer le calendrier actuel.

Conséquence la plus concrète : Elliott pourra jouer le match des Cowboys en semaine 8 contre les Redskins. Prochain rendez-vous, le 30 octobre, lorsque la juge Katherine Failla devra décider si elle accorde ou non une injonction au joueur pour faire attendre la suspension jusqu’à la fin de toutes les procédures judiciaires.

Le running back sophomore est sous le coup d’une suspension de six semaines pour des accusations de violences domestiques. Cette décision fait suite à une enquête de plus d’un an menée par la NFL suite aux déclarations de l’ex-petite amie de l’ancien des Buckeyes. Mais, grâce à divers recours en justice, la sanction a été suspendue. La NFL voulait la faire rétablir au plus vite.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu