Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : pas de suspension pour Vontaze Burfict, les Rams modestes

La NFL est parfois clémente, mais pas avec Andrew Sendejo. Les blessures et transactions du jour.

Le petit dej’ : pas de suspension pour Vontaze Burfict, les Rams modestes

L’actu chaude

Eagles – Redskins (34-24) : Fly Carson Fly !

Pas de suspension pour Vontaze Burfict

Multi-récidiviste et habitué des suspension, Vontaze Burfict (LB, Bengals) va s’en sortir pour cette fois. Selon ESPN, la NFL a décidé de ne pas suspendre le linebacker de Cincinnati suite à son coup de pied sur la tête d’un adversaire qui avait beaucoup énervé les Steelers.

Sean McVay est modeste

Avec 5 victoires en sept matchs, les Rams sont une des surprises de la saison. Mais pas question pour Sean McVay, leur nouveau coach, de s’enflammer.

« Nous ne sommes pas arrivés. Mais 5-2, c’est sympa. Mais c’est tout », a-t-il assuré lundi, selon le Los Angeles Times.

Un match de suspension pour Andrew Sendejo

Auteur d’un plaquage violent qui a envoyé Mike Wallace (WR, Ravens) à l’infirmerie, Andrew Sendejo (S, Vikings) ne jouera pas le prochain match de Minnesota. Lundi soir, la NFL a annoncé une suspension d’un match pour le safety. Il ne fera donc pas le voyage à Londres ce dimanche pour affronter les Browns.

Teddy Bridgewater ne jouera pas à Londres

Teddy Bridgewater (QB, Vikings) revient d’une terrible blessure au genou, et les équipes NFL craignent souvent les pelouses naturelles de Londres. Selon ProFootballTalk.com, les Vikings et Bridgewater ne veulent absolument pas que l’ancien titulaire joue ce dimanche à Twickenham contre les Browns. Après une nouvelle semaine de repos, il devrait donc être de retour dans l’effectif en Semaine 10.

4 à 6 semaines pour Carson Palmer

La saison des Cardinals est en train de tourner à la galère, mais Carson Palmer n’abandonne pas. Lundi, en conférence de presse, Bruce Arians a annoncé que le quarterback pense pouvoir revenir en 4 à 6 semaines de son bras cassé. Si les médecins doivent encore valider ça, le coach a assuré qu’une place sera gardée pour Palmer même s’il est mis sur la liste des blessés. C’est positif, mais cela ne ferait tout de même qu’un retour en Semaine 16. Et d’ici là, Arizona ne devrait plus jouer pour grand chose.

Blessures

– Saison terminée pour Matt Slauson (LG, Chargers). Le guard souffre d’une déchirure du biceps, selon ESPN. Lundi, Anthony Lynn a confirmé que Slauson, un des capitaines de l’équipe, ne rejouera pas en 2017. C’est Dan Feeney (OG), un rookie, qui va prendre sa place avec les titulaires.

– Les Eagles ont perdu Jason Peters (OT) sur blessure lors de leur belle victoire contre les Redskins. Le tackle a été évacué sur une civière, avec une protection sur la jambe. Le public l’a applaudi, mais la situation semble difficile. Son coéquipier Jordan Hicks (LB) a quitté le terrain après seulement deux actions. Il est touché dans le bas de la jambe, et ce n’est pas une nouveauté, puisque sa cheville et son mollet le gênaient déjà depuis plusieurs semaines.

Duke Riley (LB, Falcons) va être opéré du genou dans les semaines à venir pour réparer une déchirure du ménisque, selon ESPN. Il devrait être absent pendant environ 4 semaines. Riley a débuté 5 des 6 premiers matchs d’Atlanta.

– Les nouvelles sont positives pour le genou de Laremy Tunsil (OT, Dolphins), et c’est Adam Gase qui l’a annoncé en conférence de presse lundi, selon le Miami Herald. Sa participation au prochain match reste à confirmer, mais le coach est optimiste.

« Nous avons une bonne chance qu’il soit OK », a-t-il expliqué.

Morgan Moses (RT, Redskins) a quitté le match de lundi avec des blessures aux deux chevilles.

Larry Warford (RG, Saints) va être absent pendant plusieurs semaines à cause d’une blessure aux abdominaux, selon NFL Network. Il devrait être remplacé par Senio Kelemete (OG) dans le groupe de départ.

Justin Britt (C, Seahawks) souffre d’une entorse de la cheville droite. Lundi, Pete Carroll a annoncé que la participation de son centre au prochain match est incertaine pour le moment.

Joe Thomas (OT, Browns) a été officiellement placé sur la liste des blessés par les Browns.

Greg Olsen (TE, Panthers) est rassurant. Il a expliqué lundi au Charlotte Observer qu’il commence à reprendre l’exercice, et espère reprendre l’entrainement sur le terrain la semaine prochaine.

Transactions

Datone Jones (DL) a signé avec les 49ers, selon NFL Media. L’an dernier, il a joué 15 matchs avec les Packers, avec 17 plaquages, 1 sack et 2 passes déviées à la clé.

C.J. Spiller (RB) et les Chiefs continuent leur petite danse. Pour la énième fois, le coureur a été coupé lundi.

Gavin Escobar (TE) a signé avec les Ravens. Baltimore est décimé sur les postes de receveurs. L’ancien choix du second tour des Cowboys va donc avoir une nouvelle chance de justifier ce prestigieux rang. Pour le moment, il n’a réussi que 30 réceptions en 4 ans.

Bruits de couloirs

Dwight Freeney (DE) va rencontrer les Seahawks dans les heures à venir, selon 950 KJR. Seattle est actuellement privé de Cliff Avril (DE), touché à la nuque, et Michael Bennett (DE) joue malgré une douleur à la voute plantaire.

Justice

L’homme qui a percuté Harvey Langi (LB, Patriots) en voiture le 14 octobre a été mis en examen pour plus infractions routières, mais aussi la possession d’une bouteille d’alcool ouverte, et la possession de médicaments. Trois médicaments uniquement fournis sur ordonnance ont en effet été retrouvés dans sa voiture, selon le Boston Herald, dont un relaxant musculaire, un neuroleptique et un anti-douleur.

La femme du joueur est toujours à l’hôpital. Langi n’a pas joué depuis l’accident. Il apparaît sur la liste des blessés avec un problème au dos.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu