Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams NFL à Londres

Echo des vestiaires : les Rams 2017, le nouveau Greatest Show On Turf ?

Les fans plus récents de la NFL ne connaissent peut-être pas le Greatest Show On Turf, le surnom donné aux Rams des années 99 à 2001 menés par Kurt Warner et Marshall Faulk, entre autres. Pendant trois ans, l’attaque de St. Louis (à l’époque) a été la meilleure de la Ligue. Un peu à l’image de ce que les Rams de 2017 sont en train de réussir.

Il est évident que Jared Goff et ses coéquipiers sont encore loin de ce qu’ont accompli leurs glorieux prédécesseurs. Mais nous n’avons pas pu nous empêcher de poser la question à trois des receveurs des Rams Cooper Kupp, Sammy Watkins et Robert Woods : sont-ils en train de devenir le nouveau Greatest Show On Turf ?

Robert Woods : « Je crois qu’on est une très bonne attaque. Mais on a le sentiment qu’on peut toujours s’améliorer. C’est sûr qu’on a beaucoup d’armes à notre disposition mais pour l’instant, on est très content des victoires qu’on gagne nous, la manière dont on finit les drives, dont on gagne du temps…  Ce sont les bons ingrédients d’une attaque forte et ça se voit tous les dimanches. »

Sammy Watkins : « Je ne dirais pas ça… On joue très bien avec le ballon de manière collective. Les coaches font un super boulot pour nous mettre dans les meilleures dispositions pour gagner. Il nous arrive d’avoir une petite baisse de régime au milieu du match mais on parvient toujours à se reprendre. C’est comme ça qu’il faut faire. »

Cooper Kupp : « Ahah… Vous savez, ces gars-là ont fait tellement dans le passé, ils font partie de l’histoire des Rams pour toujours. Une attaque qui était capable de jouer à un tel niveau à chaque match, je crois qu’on peut les laisser où ils sont. Ils étaient incroyables mais nous essayons d’être notre truc à nous. On a plein de supers joueurs, on essaye juste d’exécuter le plan et marquer le plus de points possibles. »

Les Rams sont aujourd’hui les meilleurs marqueurs en NFL avec une moyenne de 30,3 points par match. Ils sont surtout bien aidés par un Todd Gurley retrouvé au sol et un Jared Goff transformé par l’arrivée du coach Sean McVay sur le banc. Suffisant pour devenir les nouveaux Faulk et Warner ? Rendez-vous à la fin de l’année pour faire les comptes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu