Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams NFL à Londres

Alec Olgetree (Rams) : « On respecte les grands joueurs mais on a confiance en nous »

Alec Ogletree

Après la victoire face aux Cardinals, nos rédacteurs ont pu rencontrer Alec Ogletree, le linebacker des Rams, récent titulaire d’un contrat juteux. Il n’a jamais raté un seul match depuis sa draft en 2013 et a encore été déterminant face aux Cardinals puisque c’est suite à son plaquage que Carson Palmer a été intercepté et a du sortir à 5 minutes de la pause. Une performance satisfaisante pour le défenseur.

TDA : Vous avez réussi à ne prendre aucun point, c’est seulement la deuxième fois que ça arrive à Londres. C’est un sacré match de votre part.

Alec Ogletree : C’est une super performance. On voulait se montrer sous notre meilleur jour et on a réussi. Toute l’équipe a bien joué, réussir à les maintenir à zéro point, réussir à gagner, tout ça est toujours gratifiant.

TDA : C’est devenu plus facile quand Carson Palmer est sorti ?

Alec Ogletree : On n’aime jamais voir un gars sortir sur blessure. C’est le jeu mais pour nous ça n’a pas changé grand chose, il faut continuer à jouer dur et à provoquer des turnovers.

TDA : Comment se prépare-t-on pour un match face à des joueurs comme Adrian Peterson, Larry Fitzgerald ou Carson Palmer ?

Alec Ogletree : Il faut se préparer comme pour chaque match. On sait que ce sont des grands joueurs, on les respecte pour ce qu’ils ont fait dans cette ligue. Mais on doit avoir confiance en nous et faire ce qu’il faut sur le terrain.

TDA : Vous étiez là l’an dernier (défaite 17-10 face aux Giants, ndlr) cette année vous gagnez avec la manière !

Alec Ogletree : C’est un sentiment bien plus sympa ! De revenir après une défaite et de réussir à gagner de cette manière, c’est vraiment agréable.

TDA : Maintenant vous devez revenir et confirmer que ce n’était pas un coup de chance.

Alec Ogletree : Si on doit revenir, c’est sûr qu’on reviendra pour gagner ! Mais pour l’instant on se réjouit d’avoir gagné et on va se préparer pour la suite.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu