Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : pas de clémence pour les suspendus, pas de retraite pour Bruce Arians

Ce qu’il faut retenir de l’actu du 25 octobre 2017 en NFL.

Le petit dej’ : pas de clémence pour les suspendus, pas de retraite pour Bruce Arians

L’actu chaude

Les Seahawks signent le vétéran Dwight Freeney

Appels rejetés pour Andrew Sendejo et Marshawn Lynch

Andrew Sendejo (S, Vikings) manquera bien le prochain match de son équipe, ce dimanche contre Cleveland. Selon ESPN, l’appel du joueur de Minnesota a été rejeté, et sa suspension d’un match pour un coup violent infligé à Mike Wallace (WR, Ravens) est donc maintenue. Wallace souffre d’une commotion.

Même chose pour Marshawn Lynch (RB, Raiders), sanctionné pour avoir bousculé un arbitre. Cousin ou pas, la suspension a été confirmée, et Beast Mode n’affrontera pas les Bills.

Bruce Arians ne pense pas du tout à la retraite

Mardi, un journaliste du site ABC15.com a annoncé que Bruce Arians aurait fait savoir à ses proches qu’il compte prendre sa retraite à la fin de la saison. Une info qui n’a pas vraiment été du goût du coach.

« J’ai entendu que j’allais prendre ma retraite », a-t-il lancé lors de son point presse de mardi. « On me l’apprend. Ca ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité, et je suis concentré à 100% sur le fait de se remettre sur les rails lors du prochain match contre San Francisco. »

Reggie Bush à 10 semaines de la retraite

La fin approche pour Reggie Bush (RB).

« Je veux jouer, mais si ça n’arrive pas cette année, alors je prendrai ma retraite », explique l’ancien numéro 2 de la Draft à ESPN. « Je ne vais pas manquer une saison complète et essayer de revenir pour une nouvelle saison à 33 ans, ça n’a pas de sens. »

Personne n’a fait sonner le téléphone de Bush, qui n’avait, il est vrai, pas montré grand chose en 2016. Février devrait donc, sauf surprise, marquer la fin de son parcours.

Jeremy Lane envoyé sur le banc ?

Absent depuis la semaine 4 à cause d’une blessure aux adducteurs, Jeremy Lane (CB) va-t-il rester sur le banc une fois qu’il aura retrouvé ses jambes ? C’est ce que son message sur Twitter laisse entendre.

« Je me fait mettre sur le banc un jour de repos ! »

Shaq Griffin est titulaire depuis l’absence de Lane. Sur le dernier match, il a défendu 3 passes et réussi 3 plaquages.

Les Cowboys ont leur kicker

Désolé Jeff Heath (S), l’intérim au poste de kicker est terminé. Mardi, les Cowboys ont signé le vétéran Mike Nugent (K), qui va être chargé de remplacer Dan Bailey (K), qui est touché aux adducteurs. En conférence de presse, Jason Garrett a annoncé que son titulaire devrait manquer au moins deux semaines. À 34 ans, Nugent a réussi 236 des 292 field goals qu’il a tenté dans sa carrière. En présaison, il a perdu le poste chez les Giants face à Aldrick Rosas.

Transferts

-Les Lions se sont séparés de Jeff Locke (P) d’après le journaliste Dave Birkett qui a lâché l’information. La franchise de Detroit a fait ce choix en sachant que Sam Martin allait pouvoir reprendre son poste. Locke a 28 ans et est un ancien choix du 5e tour de draft des Vikings en 2013. Plusieurs équipes seraient déjà intéressées par son profil.

-Les Falcons ont rappelé Sean Weatherspoon (LB) et lui ont fait signer un contrat. C’est Adam Schefter qui a eu l’information en premier. C’est un retour aux sources pour le joueur qui a été drafté par Atlanta en 2010 et y a passé 4 saisons avant une pige d’une année à Arizona puis un retour, déjà, chez les Falcons en 2016.

-Jacksonville a signé Jonathan Freeny (LB). Le défenseur a fait des essais avec les Jaguars lundi et a du être suffisamment convaincant pour signer un contrat presque dans la foulée.

Darryl Tapp (DE), 33 ans, va aider les jeunes Buccaneers. Selon le Tampa Bay Times, il a signé mardi. L’idée est sûrement d’aider un pass rush anémique, qui n’a mis que 7 fois le quarterback adverse au sol cette saison. Tapp n’a toutefois réussi que 4,5 sacks sur les cinq dernières saisons.

Don Barclay (OL) a été coupé par les Packers alors qu’il se trouvait sur la liste des blessés. En 2016, il avait joué 196 snaps pour Green Bay.

– Alors qu’ils ont placé Matt Slauson (OG) sur la liste des blessés, les Chargers ont signé Michael Ola (OL) pour compléter l’effectif. La saison dernière, ce joueur de 29 ans a joué 6 matchs avec les Bills. Grand voyageur, il a commencé sa carrière en CFL et en Arena League avant de porter une multitude de maillots.

– Les 49ers ont re-signé Leon Hall (CB). Ils ont aussi coupé Logan Paulsen (TE) et Xavier Cooper (DE).

Damontre Moore (DE) a été coupé par les Cowboys. Il avait réussi 5 plaquages en 3 matchs.

Travaris Cadet (RB) a été coupé par les Jets. Il a touché 3 ballons en 3 matchs cette saison. Mais maintenant que tous les coureurs verts ont retrouvé la santé, il n’était plus utile aux coachs.

Marcus Burley (CB) a été coupé par les Texans.

Blessure

– Thomas Davis (LB, Panthers) jouerait avec des cotes cassées. C’est ce que sa femme a en tout cas expliqué lors d’une apparition sur la radio WCCB pour faire la promotion d’une oeuvre de charité. La blessure aurait eu lieu en semaine 3, contre les Saints. Davis n’a manqué aucun match depuis.

Malik Hooker (S) a été placé sur la liste des blessés par les Colts. Sa saison avait déjà été annoncée terminée mais il n’avait pas encore été placé officiellement sur la liste des blessés. Le long chemin de la guérison et de la rééducation commence pour le jeune et prometteur défenseur.

– Absent pour le reste de la saison, Joe Thomas (LT, Browns) a été opéré mardi pour réparer sa déchirure du triceps.

Moins de policiers à Miami

Au tour des policiers de protester… contre les protestations. Selon le Miami Herald, il y avait environ 270 policiers pour encadrer le dernier match des Dolphins. En temps normal, ils sont environ 400. Certains des présents ont même du le faire sur ordre de leur hiérarchie, avec un dédommagement supplémentaire à la clé. Des absences expliquées par le fait que certains policiers voulaient protester contre ce qu’ils considèrent comme le manque de respect des joueurs qui posent le genou au sol ou lèvent le poing.

Dimanche, aucun joueur des Dolphins n’a pas posé le genou au sol. Julius Thomas est le seul qui est resté au vestiaire. Des discussions entre policiers et la franchise, et peut-être les joueurs, pourraient avoir lieu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une