Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

L'équipe type 0

L’équipe type de la semaine 7 : doublé pour les safeties des Bears !

L’équipe type de la semaine 7 : doublé pour les safeties des Bears !

Carson Wentz a encore montré qu’il était un dur à cuire. Ezekiel Elliott se dépêche de compiler des statistiques pendant qu’il le peut. Jason Witten aussi, mais pour d’autres raisons. La défense de Chicago, elle, ne cesse plus de révéler des bons joueurs et trois de ses représentants font partie de l’équipe type pour avoir stoppé Cam Newton et ses Panthers.

Attaque

Quarterback : Carson Wentz, Philadelphia Eagles (17/25, 268 yards, 4 touchdowns, 1 interception)
Deux de suite pour Carson Wentz qui a fait preuve de beaucoup de caractère contre les Redskins pour compléter beaucoup de passes sous pression et pour s’évader de la poche lorsque l’étau se refermait sur lui.

Running back : Ezekiel Elliott, Dallas Cowboys (26 courses, 147 yards, 2 touchdowns, 1 réception, 72 yards, 1 touchdown)
Certes, il s’agissait des 49ers en face, mais Zeke a été monstrueux de polyvalence : courses intérieures, courses extérieures, protection de passe, réception, tout y était.

Receveur n°1 : Amari Cooper, Oakland Raiders (11 réceptions, 210 yards, 2 touchdowns)
On attendait une réaction des Chiefs, mais Amari Cooper les a enrhumés et a joué un grand rôle dans la victoire des Raiders.

Receveur n°2 : Tyreek Hill, Kansas City Chiefs (6 réceptions, 125 yards, 1 touchdown)
Si les Chiefs déçoivent un peu depuis 2 matches, Tyreek Hill continue à performer et à être un atout de choix pour Alex Smith.

Tight end n°1 : O.J. Howard, Tampa Bay Buccaneers (6 réceptions, 98 yards, 2 touchdowns)
On aurait dit qu’O.J. Howard était de retour à Alabama tant il est apparu dominant contre les Bills.

Tight end n°2 : Jason Witten, Dallas Cowboys (4 réceptions, 54 yards, 1 touchdown)
Le vieux briscard, toujours aussi polyvalent et efficace dans les checkdowns, permet à Dak Prescott de presque toujours avoir une soupape de sécurité sur les jeux de passe et se montre encore très à l’aise dans la redzone.

Ligne offensive : Buffalo Bills
Un seul sack pour les Buccaneers contre une ligne offensive des Bills qui a permis à Tyrod Taylor de lancer confortablement dans sa poche et a ouvert de belles brèches à LeSean McCoy.

Défense

Defensive tackle : Linval Joseph, Minnesota Vikings (4 plaquages)
Linval Joseph a pratiquement éliminé le jeu de course des Ravens à lui tout seul en semaine 7 et a contribué à forcer Joe Flacco à lancer plus que ce que Baltimore avait prévu.

Defensive end : Yannick Ngakoue, Jacksonville Jaguars (4 plaquages dont 2,5 sacks)
Toute la défense des Jaguars a été bonne face aux Colts, mais Ngakoue a été le meilleur pass rusher de Jacksonville en aplatissant deux fois Jacoby Brissett seul et une fois avec l’aide d’un coéquipier.

Defensive end : Joey Bosa, Los Angeles Chargers (2 plaquages dont 2 sacks)
Sur 35 snaps contre des jeux de passe, Bosa a réussi 5 pressions et 2 sacks. Il est vrai qu’être aligné à l’opposé de Melvin Ingram n’est pas la pire des choses, mais c’est bien Bosa qui a été le meilleur cette semaine.

Linebacker n°1 : Danny Trevathan, Chicago Bears (4 plaquages dont 1 sack, 2 passes déviées, 1 interception)
Trevathan n’a rien laissé passer en couverture cette semaine et il a même joué un rôle dans le pass rush, réussissant un sack et deux pressions. Il aussi intercepté Cam Newton, ce qui a permis aux Bears de garder les Panthers à distance.

Linebacker n°2 : Jaylon Smith, Dallas Cowboys (3 plaquages dont 1 sack, 1 fumble forcé)
Après quasiment 2 ans de convalescence après une terrible blessure au genou, Jaylon Smith sort du bois et réussit une excellente performance, certes contre une attaque très poussive des 49ers, mais très encourageante pour la suite de la carrière du linebacker.

Linebacker n°3 : Bobby Wagner, Seattle Seahawks (8 plaquages, 1 passe déviée)
Excellent, presque comme toujours, Bobby Wagner a effacé les passes courtes d’Eli Manning, ce qui a fortement limité le nombre de first downs réussis par les New Yorkais.

Linebacker n°4 : Von Miller, Denver Broncos (5 plaquages dont 2 sacks)
2 sacks, 7 pressions au pass rush, excellent contre la course, Von Miller continue d’être énorme, même si son attaque n’avance plus.

Cornerback n°1 : Marshon Lattimore, New Orleans Saints (3 plaquages, 1 passe déviée)
La défense des Saints commence vraiment à devenir intéressante et le 1er choix de draft n’est pas étranger à cette transformation. Il n’a pas autorisé un seul yard cette semaine contre les Packers en couverture.

Cornerback n°2 : William Jackson, Cincinnati Bengals (1 plaquage, 2 passes déviées)
Un autre jeune cornerback qui s’est mesuré notamment à Antonio Brown cette semaine. Sur 4 ballons lancés dans la direction de Brown pendant que Jackson le couvrait, aucun n’est arrivé à destination.

Free safety : Eddie Jackson, Chicago Bears (4 plaquages, 1 fumble recouvert, 1 touchdown, 1 interception, 1 touchdown)
Un fumble retourné pour un touchdown de 75 yards, une interception retournée pour un touchdown de 76 yards et pas un plaquage râté. C’est tout ?


Strong safety : Adrian Amos, Chicago Bears (6 plaquages, 1 passe déviée)
Comme Carson Wentz, c’est la deuxième semaine qu’il apparaît dans l’équipe type TDActu. Il a été ciblé 4 fois en semaine 7 et n’a autorisé que 2 réceptions pour … -2 yards. C’est la 4e semaine consécutive qu’il enregistre au moins 6 plaquages et 1 passe déviée.

Équipes spéciales

Retourneur de kicks/punts : Travis Benjamin, Los Angeles Chargers (3 retours de punts, 29 yards de moyenne, 1 touchdown)
Utilisant son incroyable vitesse, Benjamin est le seul joueur à avoir scoré sur un retour en semaine 7. Un touchdown de 65 yards sur un punt de Riley Dixon.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une