Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du samedi

New-York Giants : le receveur Mario Manningham (genou) est de retour pour les Giants. Il est attendu ce week end. Le safety Kenny Phillips (genou) est incertain, alors que le defensive end Osi Umenyiora (cheville/genou), le linebacker Mark Herzlich (cheville) et le centre David Bass (tête/cou) sont tous out.

Jacksonville Jaguars :  l’équipe sera privée du defensive end Matt Roth (commotion). Leur ligne défensive est donc décimée suite au placement sur l’injury reserved des defensive end John Chick et Aaron Kampman.

Washington Redskins : Laron Landry le safety est out encore une fois.

Carolina Panthers : le left tackle Jordan Gross (cheville) est incertain pour la réception des Falcons. Gross ne s’est pas entraîné du week-end.

Atlanta Falcons : beaucoup de doutes chez les Falcons au poste de left tackle : Will Svitek (aine) est incertain et Sam Baker ne semble pas valoir plus que le banc.

New-York Jets : l’équipe de Big Apple pourrait être privée de deux joueurs  cléfs : la participation au match du defensive end Mike DeVito (genou) est douteuse. Le guard Brandon Moore (hanche) ne s’est pas entrainé de la semaine. Le coureur remplaçant Joe McKnight (coude) est incertain et ne semble pas en mesure de jouer dimanche.

New-Orleans Saints : le coureur rookie Mark Ingram est out pour dimanche à cause de son orteil. Seront aussi absents pour les Saints : le linebacker Jonathan Casillas et le defensive end Turk McBride.

Cincinnati Bengals : les Bengals pourraient être privés d’un certains nombre de joueurs en défense : le defensive end Carlos Dunlap (tendon) et le cornerback Nate Clements (tendon) sont incertains. En attaque, le coureur remplaçant Brian Leonard (genou) et le tackle Andre Smith (cheville) le sont également.

Denver Broncos : la nouvelle star défensive de l’équipe, le linebacker des Broncos Von Miller est de retour. Il est attendu pour jouer dimanche. Le coureur Willis McGahee (genou) et le receveur Eddie Royal (commotion) sont incertains, mais le coureur est tout de même attendu alors que le receveur devrait s’assoir sur le banc.

Arizona Cardinals : le linebacker Joey Porter (genou) et le safety Kerry Rhodes (pied) feront peut être enfin leur retour dans l’effectif. Le tight end Todd Heap (tendon) est incertain. Beani Wells le coureur de l’équipe semble en mesure de jouer dimanche.

Baltimore Ravens : le linebacker Ray Lewis (orteil) est incertain une fois de plus. Le cornerback Chris Carr est lui out encore une fois.

Buffalo Bills : le tight end Scott Chandler (cheville) est out.

San Diego Chargers : les linebackers Donald Butler (pied) et Shaun Phillips (pied) sont retournés à un entrainement complet vendredi. Ils semblent être en mesure de jouer dimanche.

Indianapolis Colts : le tight end Dallas Clark (tibia) pourrait faire son retour pour les Colts. Il s’est entrainé toute la semaine.

Kansas City Chiefs : le nouveau quarterback Kyle Orton suite à sa blessure au doigt contre les Bears devrait être absent dimanche.

Detroit Lions : le safety Louis Delmas (genou) et le cornerback Chris Houston (genou) ont peu de chance de jouer. Le linebacker Justin Durant (tendon), le defensive tackle Nick Fairley (pied) et le coureur Kevin Smith (cheville) sont incertains pour dimanche.

New-England Patriots : le titulaire au poste de right tackle Sebastian Vollmer (dos/pied) est encore une fois out.

Tennessee Titans : le receveur Nate Washington (cheville) prendra la décision de jouer ou non au dernier moment. Le cornerback Jason McCourty (commotion) semble encore une fois ne pas pouvoir jouer dimanche.

San Francisco 49ers : coup dur pour la défense des 49ers, le linebacker Patrick Willis devrait être absent dimanche suite à une blessure au tendon qui l’a empêché de s’entrainer toute la journée. Le cornerback Carlos Rogers (genou) est incertain.

Tampa Bay Buccaneers : l’équipe devrait être privée du cornerback Aqib Talib (tendon). Josh Freeman est incertain mais ses entrainements de jeudi et vendredi laissent penser qu’il sera la dimanche.

Dallas Cowboys : les receveurs Miles Austin (tendon) et Laurent Robinson (épuale) et le linebacker DeMarcus Ware (cou) sont incertains. Mais les trois joueurs sont attendus dimanche face aux Giants.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.15pariez3.65TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.15pariez3.65BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu