Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Jerry Reese (GM, Giants) : « C’est de ma faute »

Chaque année, Jerry Reese profite de la semaine de repos de son équipe pour donner une conférence de presse. Il y a quelques mois, il n’imaginait sûrement pas devoir affronter les journalistes avec un bilan d’une petite victoire pour six défaites.

Pas le choix, le manager général a du assumer.

« C’est l’effectif que j’ai construit. Je suis la raison pour laquelle nous sommes à 1-6 », a-t-il assuré. « Nous devons mieux jouer collectivement. Nous perdons ensemble, nous gagnons ensemble. Je pense que tout le monde ici prend ses responsabilités. Nous sommes à 1-6 ensemble. Mais vous pouvez mettre la faute sur moi. »

L’attaque est décimée, la défense, qui devait être une force, n’est plus que la 27e de la ligue. Rien ne va plus. Au point de pousser le GM en poste depuis 2007 vers la sortie ?

« C’est aux propriétaires des Giants de voir. Vous pouvez leur demander ce qu’ils veulent. Je sais juste que je viens bosser tous les jours, je sais que les gens ici se donnent à fond tous les jours, donc c’est une question que vous devriez poser aux propriétaires. »

Ereck Flowers n’est pas fautif

S’il avoue que les Giants ont peut-être un peu trop écouté la hype et l’optimisme de la présaison, Reese n’en veut pas à ses joueurs. Et surtout pas à Ereck Flowers, le left tackle souvent pris pour cible par les critiques.

« C’est à la mode. Tout le monde veut s’en prendre à Ereck Flowers. Ereck Flowers n’est pas la raison pour laquelle nous sommes à 1-6. »

Et évidemment, il reste encore un peu d’espoir.

« Je sais que beaucoup de gens nous laissent pour morts, mais ne nous mettez pas tout de suite de côté. Nous allons donner tout ce que nous avons dans la deuxième partie de saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu