Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Cam Newton boude encore, le vélo de JuJu est revenu

Toute l’actualité NFL du jeudi 26 octobre.

Le petit dej’ : Cam Newton boude encore, le vélo de JuJu est revenu


L’actu chaude

Jaguars : 4 ans et 50 millions de plus pour Telvin Smith

Patriots : Dont’a Hightower va manquer au moins un match

Le vélo de JuJu Smith-Schuster a été retrouvé !

La dramatique histoire du vélo de JuJu Smith-Schuster se termine bien.

D’après ESPN, l’objet récemment volé a été retrouvé. Un homme aurait acheté ce vélo pour 200 dollars dans la rue, avant de se rendre compte qu’il appartenait au receveur rookie des Steelers. Du coup, il est allé se rendre au commissariat de Mount Oliver (au sud de Pittsburgh) mercredi afin de le déposer. Dans le même temps, cet homme a tenté de décrire la personne qui a vendu la bicyclette.

Etant donné qu’il ne possède pas encore le permis de conduire, JuJu Smith-Schuster utilise habituellement son vélo pour se rendre à l’entraînement.

Cam Newton et les journalistes, épisode 3

Décidément, le quarterback de Carolina Cam Newton n’arrive pas à s’entendre avec les journalistes locaux.

Il y a trois semaines, l’ancien MVP avait fait des remarques sexistes. Il y a quelques jours, il a carrément refusé de répondre aux médias. Et mercredi, Newton a tout simplement quitté la conférence de presse, visiblement agacé par une question à laquelle il a répondu… »Next question ».

Il se passera quoi dans le prochain épisode ?

Duane Brown a de « très bonnes chances de jouer dimanche »

Maintenant que son holdout est terminé, le tackle gauche des Texans Duane Brown va pouvoir retrouver les terrains. Et d’après le coach de Houston Bill O’Brien, il pourrait déjà être opérationnel dimanche.

« Je dirais qu’il a de très bonnes chances de jouer dimanche » a déclaré O’Brien selon le compte Twitter de la franchise.

Les Texans affrontent les Seattle Seahawks ce week-end.

Sam Bradford ? Toujours pas

Il n’y a toujours pas d’amélioration pour Sam Bradford. Mercredi, le quarterback de Minnesota était une nouvelle fois absent de l’entraînement à cause de son genou. Il ne faut donc pas s’attendre à un retour dimanche.

Blessures

Michael Thomas (WR, Saints) n’a pas participé à l’entrainement de mercredi à cause d’une douleur au genou. La gravité du soucis n’est pas encore connue, et il va falloir attendre l’entrainement de ce jeudi pour en savoir plus. La bonne nouvelle pour New Orleans, c’est que Willie Snead (WR), lui, s’entraine à nouveau sans limitation, après avoir été limité par ses ischios ces dernières semaines.

– Un tight end de retour pour Houston. Mercredi, la franchise a officiellement sorti C.J. Fiedorowicz (TE, Texans) de la liste des blessés. La franchise a désormais trois semaines pour activer ou non le joueur, qui était à l’infirmerie pour une commotion depuis septembre. En 2016, Fiedorowicz a capté 54 passes pour 559 yards et 4 touchdowns.

Josh Norman (CB, Redskins) ferait pression sur ses coachs pour jouer ce dimanche contre les Cowboys, même s’il ne s’entraine que de manière limitée à cause de soucis aux cotes et aux poumons. Rien n’est garanti, mais c’est bon signe.

– Touché à l’épaule, le defensive end Noah Spence a été placé sur la liste des blessés par les Buccaneers. Il a besoin d’une opération suite à une déchirure du labrum. Sa saison est terminée.

– Toujours dans le protocole anti-commotion de la ligue, Luke Kuechly (LB, Panthers) est arrivé sur le terrain avec l’équipement complet mercredi. Il devrait donc bientôt être opérationnel, même s’il doit encore obtenir l’autorisation d’un neurologue indépendant pour rejouer.

– Respectivement blessé au genou et à la cheville, Laremy Tunsil (LT, Dolphins) et DeVante Parker (WR, Dolphins) sont incertains pour le match de jeudi entre Miami et Baltimore. Les deux joueurs se sont entraînés de manière limitée durant la première partie de la semaine.

– Forfait lors des deux dernières rencontres à cause d’une blessure à l’aine, Stefon Diggs (WR, Vikings) a retrouvé l’entraînement mercredi et fera le déplacement à Londres avec son équipe. C’est évidemment un bon signe par rapport à sa participation au match contre les Browns.

– Actuellement sur la liste des blessures non liées au football, le defensive end de Seattle Dion Jordan devrait retrouver l’entraînement cette semaine. Pour rappel, il n’a pas joué le moindre match depuis la saison 2014. En 2015, il était suspendu et la saison dernière, il a connu des soucis au niveau de son genou.

Paxton Lynch (QB, Broncos) a fait son retour à l’entraînement mercredi. C’est la première fois depuis sa blessure à l’épaule en présaison que le remplaçant de Brock Osweiler s’est entraîné.

– Placé sur la liste des blessés avant le début de saison à cause d’une blessure au poignet, Shane Ray (LB, Broncos) devrait faire son retour lundi contre les Chiefs. Le coach de Denver Vance Joseph a même indiqué qu’il serait titulaire.

Terrance West (RB, Ravens) et Maxx Williams (TE, Ravens) sont forfaits pour le match de jeudi entre Baltimore et Miami.

Buster Skrine (CB, Jets) souffre d’une commotion, sa troisième en deux ans. Il ne jouera donc pas ce dimanche contre les Falcons. La blessure a eu lieu contre les Dolphins, mais Skrine n’a rapporté ses symptômes que le lundi.

– Victime d’un accident de voiture le 13 octobre, Harvey Langi (LB, Patriots) n’est toujours pas remis, et il a été placé sur la liste des blessures sans lien avec le football mercredi. Touché au dos, il pourrait manquer le reste de la saison, selon ProFootballTalk.com. Le conducteur qui a provoqué l’accident a été mis en examen.

Transactions

Jelani Jenkins (LB) a signé avec les Texans, lui qui n’a joué qu’un seul match avec les Bills cette saison.

– Les Buccaneers ont signé le cornerback Deji Olatoye et le defensive end Darryl Tapp. Ce dernier a été recruté suite à la blessure de Noah Spence.

– Les Eagles ont signé le tackle offensif Taylor Hart. Pour rappel, Philadelphia a perdu Jason Peters (OT) pour toute la saison.

– Les Colts ont récupéré le centre Dillon Day sur le waiver.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.7 pariez 1.88 TEN
18-Nov à 20:00 JAX 2.6 pariez 1.35 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une