Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Los Angeles Chargers Transferts

Transfert : le receveur Dontrelle Inman envoyé à Chicago

En manque de receveurs suite aux blessures de Cameron Meredith et Kevin White, Chicago avait besoin de se renforcer sur ce poste. C’est chose faite.

D’après Adam Schefter d’ESPN, les Chargers ont transféré Dontrelle Inman aux Bears contre un choix de septième tour de Draft (sous condition, selon sa production sur le terrain). Le receveur de 28 ans avait signé un tender avec la franchise californienne au mois d’avril.

Au premier abord, cette acquisition ne devrait pas révolutionner l’attaque de Chicago, car Inman connaît pour l’instant une saison très difficile (seulement deux réceptions pour neuf yards en quatre matchs), mais il ne faut pas oublier qu’il était plutôt productif en 2016.

En effet, l’année dernière, Dontrelle Inman a accumulé 58 réceptions pour 810 yards et quatre touchdowns, le tout en 16 titularisations avec les Chargers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu