Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars Transferts

Jaguars : 4 ans et 50 millions de plus pour Telvin Smith

La défense des Jaguars fonctionne bien, et les chèques commencent à tomber pour les principaux artisans de ce succès. Mercredi soir, la franchise a annoncé la signature d’une prolongation de contrat de 4 ans pour Telvin Smith.

Selon ESPN, le linebacker s’est engagé pour un montant maximum de 50 millions de dollars. Une énorme hausse de salaire pour lui. En 2014, son contrat rookie portait sur 4 années et 211 052 dollars garantis. À partir de la saison prochaine, son train de vie risque donc d’augmenter un peu.

Sélectionné au cinquième tour, Smith a débuté 47 des 53 matchs qu’il a joué pour Jacksonville depuis son arrivée. Surtout, il est le leader de son équipe sur les plaquages cette saison, avec 58 réalisations. Il a aussi intercepté deux passes, forcé un fumble et recouvert un autre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu