Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : Dont’a Hightower va manquer au moins un match

Déjà absent à cause d’une blessure au genou en semaine 2 et 3, Dont’a Hightower va de nouveau regarder ses coéquipiers depuis le bord du terrain ce dimanche lors de l’affrontement avec les Chargers.

Cette fois, le linebacker est touché à l’épaule, selon le Boston Herald. Les dommages ont eu lieu alors que Hightower tentait de plaquer Devonta Freeman lors de la rencontre face aux Falcons. Il a tenté de rester en jeu sur l’action suivante, mais il a du se résoudre à sortir.

Pour le moment, Hightower n’est officiellement forfait que pour un match. Mais nos confrères précisent qu’il pourrait avoir besoin d’un peu plus de temps pour se remettre.

Un coup dur pour une défense de New England qui commençait enfin à montrer des signaux positifs. Hightower a réussi 14 plaquages et 2 sacks en 5 matchs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu