Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Rex Ryan ce menteur…

Garantir une victoire au Super Bowl, dire que Mark Sanchez est un quarterback élite, promettre à la Katie Leonhard que son mari Jim ne retournera plus jamais les punts… oui Rex Ryan est bien capable de mentir à tout le monde.

Il y a quelque temps, Mrs Leonhard ne voulait plus que son mari prenne des risques de blessure supplémentaire, et Rex lui avait promis que Jim ne retournerait plus jamais de punts. Mais Ryan a décidé ce week end que Jim Leonhard sera le joueur qui devra retourner les punts dimanhce.

Jim Leonhard a déclaré dans Neewsday : « Ma femme l’a appelé plusieurs fois pour ça. Mais le coach fait ce qu’il a à faire. » défendant ainsi les choix de son entraineur.

De plus Ryan n’est pas heureux de cette situation car le safety est un joueur important de l’équipe et sa jambe cassé l’an passé l’ont fait réfléchir. Mais le fumble du rookie Jeremy Kerley le week-end dernier à fait changer d’avis Rex Ryan qui ne veut pas voir perdre son équipe à cause d’une erreur en équipe spécial.

Katie Leonhard a donc compris que ses volontés passent après la course pour une place en playoff. Reste à espérer que Jim ne se blessera pas, sinon attention à la vengeance de madame.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu