Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Jamaal Charles espère une ovation des supporters des Chiefs

Lundi, pour la première fois de sa carrière, Jamaal Charles va jouer à Kansas City avec le maillot de l’équipe visiteuse. Et en plus, il s’agit de celui des Broncos, un rival de division !

Malgré tout, le coureur espère recevoir un accueil chaleureux de son ancien public. C’est ce qu’il a assuré à ESPN mercredi.

« J’ai tout donné pour les Chiefs », rappelle-t-il. « Les gens pensent que je suis un traître parce que je joue pour les Broncos, mais j’essayais juste de trouver un boulot. Au final, je suis content que les Broncos aient maintenu mon rêve en vie… Après ma retraite, mon coeur sera toujours avec les Chiefs. »

Charles est le coureur le plus productif de l’histoire de la franchise de Kansas City. Les offres n’étaient pas nombreuses lorsque la franchise l’a coupé. Il serait assez cruel pour les supporters de ne pas lui réserver autre chose que des applaudissements.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu