Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Carson Palmer sur la liste des blessés, Suh énervé, les 49ers engagés

Toute l’actualité NFL au réveil pour le vendredi 27 octobre.

Le petit dej’ : Carson Palmer sur la liste des blessés, Suh énervé, les 49ers engagés

L’actu chaude

Anquan Boldin veut revenir ! Les Bills l’autorisent à chercher un échange

Browns : pas de voyage à Londres pour Myles Garrett

Carson Palmer sur la liste des blessés

L’avant-dernier match de la saison. C’est à ce moment-là, au mieux, que les Cardinals récupéreront Carson Palmer (QB). Jeudi, le quarterback a été placé sur la liste des blessés à cause de sa fracture du bras lors du dernier match contre les Rams. Il a été opéré mercredi.

Lundi, après la blessure, Bruce Arians avait expliqué en conférence de presse que Palmer lui avait parlé de peut-être revenir en 4 à 6 semaines. Raté. Ce sera au minimum huit.

Pas de vacances pour DeShaun Watson

Les Texans ont eu une semaine de repos, mais DeShaun Watson (QB, Texans) n’a pas trainé en caleçon devant la télé avec des cartons de pizza. Sans surprise, le rookie des Texans a continué son apprentissage.

« Je me suis entrainé, j’ai travaillé ma condition physique, et j’ai regardé beaucoup de vidéos de ce que j’ai fait, beaucoup d’auto-évaluation. J’ai essayé de corriger mes erreurs et de construire là-dessus », explique-t-il au Houston Chronicle. « Je veux prendre des meilleures décisions. Placement du ballon, lectures plus rapides, présence dans la poche, et gérer l’attaque du mieux possible. »

Déjà auteur de 15 touchdowns cette saison, Watson ne se contente donc pas de son bon départ. Tant mieux pour Houston.

Eagles : Lane Johnson reste à droite

Avec la blessure de Jason Peters (LT), les Eagles auraient pu faire basculer Lane Johnson (RT) sur le côté aveugle de Carson Wentz. Cela n’aurait pas été idiot, tant Johnson est une valeur sûre. Mais pour le moment, il devrait rester à sa place. Selon le Philadelphia Daily, c’est bien Halapoulivaati (OT) qui devrait avoir sa chance en relève de Peters.

« Je pense que je suis meilleur à droite actuellement », assure Johnson. « Je n’ai pas eu beaucoup de snaps de l’autre côté. Je ne dis pas que je ne peux pas le faire, mais c’est surtout une question de ce que j’ai l’habitude de faire. »

Les blessures

Josh Norman (CB, Redskins) est du genre optimiste. Touché aux cotes et absent depuis deux matchs, il a expliqué au Washington Post après la séance de jeudi qu’il est prêt à affronter les Cowboys ce dimanche.

« Je me sens bien. Je ne vois pas de raison pour laquelle je ne pourrais pas jouer. »

Nate Allen (S, Dolphins) a quitté le match de jeudi avec une blessure au mollet.

– Les Chiefs reprennent des forces. Absent depuis la semaine 2 à cause d’une blessure au pied, Mitch Morse (C) a participé à toute la séance de jeudi. Laurent Duvernay-Tardif (OG, genou) était limité. Andy Reid a expliqué en conférence de presse que les deux hommes ont une chance de jouer contre les Broncos ce lundi.

Glover Quin (S, Lions) sera présent contre les Steelers ce dimanche. Il a réussi les tests pour sortir du protocole post-commotion de la NFL.

Thomas Davis (LB, Panthers) souffre bien d’une fracture à une cote, comme l’avait annoncé sa femme à la radio.

« C’est cassé. Elle n’a pas menti », avoue-t-il à ESPN. « Mais c’est assez guéri pour que je n’ai plus à être soigné. »

Transations

Kellen Moore (QB) a été coupé par les Cowboys. Cooper Rush (QB) est donc devenu définitivement le numéro deux derrière Dak Prescott.

Bryce Harris (OT) a été coupé par les Lions.

Eric Reid n’a aucune garantie

Dans la dernière année de son contrat et déplacé vers un rôle de linebacker, Eric Reid (S, 49ers) ne sait pas s’il fait partie des plans des 49ers pour l’avenir. Comment ? Il a demandé.

« Ils ne peuvent pas me dire si je suis dans leurs plans à long terme », a-t-il expliqué à The Athletic.

À quelques jours de la date limite des transferts, il y a peut-être une bonne affaire à faire, et nous en avons d’ailleurs parlé dans le podcast.

Le mauvais geste

Ndamukong Suh (DT, Dolphins), commence visiblement à être frustré par le jeu de son équipe. Et malheureusement, il a de nouveau décidé de passer ses nerfs sur l’adversaire.

Les 49ers s’engagent pour une Amérique plus sûre

Alors que les joueurs sont frustrés par leurs discussions avec la ligue, les 49ers passent au concret. Jeudi, la franchise a annoncé qu’elle va verser 500 000 dollars pour tenter de pousser vers des lois interdisant les « bump stocks », des mécanismes qui permettent de transformer une arme semi-automatique en arme automatique. L’argent doit aussi servir à demander l’interdiction des balles perforantes et des silencieux.

Les 49ers se sont aussi unis avec les forces de l’ordre de plusieurs villes (New York, Los Angeles, Portland, Santa Clara, Sacramento, Long Beach et Oakland). Ils vont notamment créer des publicités pour améliorer les relations entre la police et les habitants à travers le pays.

Jed York, le propriétaire des 49ers, explique que c’est la tuerie de Las Vegas qui a inspiré cette idée. Lui et les forces de l’ordre espèrent attirer d’autres franchises sportives dans le mouvement.

Le saviez vous ?

Il existe un corbeau mécanique, qui fait visiblement le bonheur des supporters des Ravens avant les matchs.

#baltimore #ravens

A post shared by Michael Bahen (@mikechab) on

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une