Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Transferts

Anquan Boldin veut revenir ! Les Bills l’autorisent à chercher un échange

Nouveau revirement pour Anquan Boldin. Signé par les Bills début août, le receveur avait annoncé sa retraite quelques jours plus tard. Mais dès le mois de septembre, les rumeurs d’un retour avaient commencé à se propager.

Cette fois, c’est officiel. Selon ESPN, le joueur veut revenir, et son agent a demandé aux Bills l’autorisation de lui chercher une autre équipe. Une autorisation accordée par la franchise de Buffalo, qui détiens toujours les droits du contrat du joueur, mais qui n’a donc visiblement pas envie de l’obliger à jouer sous ses couleurs.

Un intérêt mutuel entre Boldin et les Patriots était annoncé au mois de septembre. Depuis, la franchise de New England a plutôt gardé le rythme en attaque. Rien n’assure donc qu’elle soit encore une piste.

À 36 ans, Boldin reste un joueur intéressant. La saison dernière, il a capté 67 ballons pour 584 yards et 8 touchdowns avec les Lions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu