Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Unibet : gagnez 101,38 euros en pariant sur les Chargers, Raiders et Cowboys

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 8 !

Los Angeles Chargers vainqueurs contre les New England Patriots : 3,20

Soyons fous ! Ou pas tant que ça ? Les Patriots ont la défense qui encaisse le plus de yards en NFL, et ils viennent de perdre Dont’a Hightower en prime. Avec Philip Rivers, Keenan Allen, Melvin Gordon et quelques autres playmakers, Los Angeles a les moyens d’emballer le match.

Et quand Tom Brady va essayer de suivre, il va devoir composer avec la pression de Melvin Ingram (8,5 sacks) et Joey Bosa (7,5 sacks). New England a peut-être battu les Falcons la semaine dernière, mais ils ne sont pas encore un rouleau-compresseur. Avec une telle cote, pourquoi pas ?

Oakland Raiders vainqueurs contre les Buffalo Bills : 1,92

L’attaque des Raiders a retrouvé son explosivité la semaine dernière contre les Chiefs, avec un Amari Cooper qui a refait surface et plus de 500 yards au compteur total. Même si leur jeu au sol reste très suspect (24e), les noir et argent semblent donc relancés.

Les Bills sont trop souvent sous-estimés. Solides sans être spectaculaire dans tous les secteurs, ils ont surtout volé 13 ballons à l’adversaire cette saison. Ils sont 4e dans le domaine en NFL. Les Raiders vont donc devoir être prudents, mais ils ont leur chance.

Dallas Cowboys vainqueurs contre les Washington Redskins : 1,65

Avec des blessures sur la ligne offensive et un Josh Norman incertain, les Redskins se présentent en difficulté face à Dallas. Si Kirk Cousins dispose actuellement de la meilleure évaluation de la NFC, les Cowboys ont trop d’armes : Ezekiel Elliott, Dak Prescott et Dez Bryant, sans oublier Jason Witten, vont encore être difficiles à contenir.

Cousins risque d’être un peu trop esseulé pour suivre le rythme.

Le combiné de ces trois paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 101,38 euros.

Le week-end dernier : 0/3

Toutes les cotes du week-end

Parier en ligne sur la NFL avec :

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une