Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans

Bob McNair (Texans) sur les joueurs et l’hymne : « On ne peut pas laisser les prisonniers gérer le pénitencier »

Certains propriétaires de franchises NFL sont persuadés que ce sont eux qui font la fortune de la ligue, et que les joueurs ne sont qu’accessoires.

Parfois, dans le feu de l’action, leur langue déborde enfin leur capacité à contrôler leurs émotions. C’est ce qui est arrivé à Bob McNair, propriétaire des Texans, la semaine dernière, lorsque joueurs, dirigeants NFL et propriétaires se sont réunis. Dans une réunion avec seulement les propriétaires, Roger Goodell, et Troy Vincent (vice-président de la NFL), le masque est tombé.

Selon un récit détaillé d’ESPN, alors que Jerry Jones tentait de pousser la salle vers l’instauration d’une règle imposant aux joueurs de se lever pour l’hymne, McNair a lâché une petite phrase qui en dit long.

« On ne peut pas laisser les prisonniers gérer le pénitencier. »

Élégant. Les joueurs des Texans apprécieront.

Finalement, une majorité de propriétaires n’a pas voulu d’une telle mesure.

« La majorité des propriétaires comprend que c’est important pour les joueurs et veulent aider, mais s’ils ne savent pas exactement comment faire », explique l’un d’entre eux de manière anonyme.

À la fin de la réunion, Vincent, un ancien joueur, s’est dit choqué par les mots de McNair. Jerry Jones a alors refait son entrée sur le ring, avec une autre phrase très révélatrice, puisqu’il aurait rappelé à l’assemblée que ce sont les propriétaires, et pas les vice-présidents, qui ont fait de la NFL une entreprise juteuse. Vincent ou Roger Goodell sont donc prévenus : ils ne sont que les jouets des patrons. Ils le savaient sûrement déjà.

McNair, lui, aurait fini par prendre Vincent à part pour s’excuser de ses propos, assurant qu’il se sentait très mal et qu’il ne voulait pas dire littéralement ce qu’il a dit.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.55 pariez 2.1 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu