Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Packers – Aaron Rodgers : « Après ma blessure, Anthony Barr m’a fait un doigt d’honneur »

Dix jours après sa blessure à la clavicule, sans doute synonyme de fin de saison, Aaron Rodgers ne décolère pas à l’encontre du linebacker Anthony Barr. De passage chez l’animateur Conan O’Brien, cette semaine, le quarterback en a profité pour évoquer une scène jusque-là inconnue du grand public. Il y dépeint un comportement plus que limite du joueur des Vikings, après sa blessure.

« J’ai regardé dans sa direction au moment de quitter la pelouse. Les caméras m’ont vu en train de lui dire quelque chose, mais ce qu’elles n’ont pas vu, c’est Barr me faisant un doigt honneur et un geste obscène. Il n’y a plus vraiment de respect dans ce business. »

Si les déclarations de Rodgers ne pousseront pas à elles-seules la NFL à prendre des sanctions, sa version vient contredire celle du linebacker, lequel s’était défendu d’être un joueur sale. Nul doute que le passage de l’ennemi public numéro 1 dans l’état du Wisconsin sera animé le 23 décembre prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
16-Oct à 2:15 GB 1.18 pariez 3.65 SF
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu