Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Dolphins – Ndamukong Suh : « J’ai étranglé Ryan Mallett pour me défendre »

Une soirée à vite oublier pour les Miami Dolphins. Non content de se faire balayer à Baltimore (40-0) lors du Thursday Night, les Floridiens ont vu Ndamukong Suh retomber dans ses travers. A sept minutes de la fin, le défenseur star n’a rien trouvé de mieux que d’étrangler brièvement Ryan Mallett après avoir été sanctionné pour un hors-jeu.

Invité à se justifier, auprès de Chris Perkins, du South Florida Sun Sentinel, l’ancien joueur des Lions s’est contenté d’un prétexte étonnant et d’un ton habituellement désinvolte.

« C’est très simple : il est venu vers moi et a tenté de m’attaquer. Je me suis donc défendu. Je ne vais pas regretter de m’être protégé. »

La faute de Suh a occasionné une poussette inutile de ce dernier et une réaction épidermique du quarterback. Cela a visiblement été suffisant pour effrayer le lineman, malgré les 25 kilos qui séparent les deux hommes.

Miami a en tout cas laissé une triste image lors du match avancé de la huitième semaine de saison régulière. Outre cet incident avec Suh, le defensive end William Hayes a mis les doigts dans les yeux d’Austin Howard et un hit tardif de Kiko Alonso a provoqué la commotion et la fin de match prématurée de Joe Flacco.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.7 pariez 1.88 TEN
18-Nov à 20:00 JAX 2.6 pariez 1.35 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu