Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Norman, Kuechly et Winston vont jouer, Terrelle Pryor s’excuse

Le petit dej’ : Norman, Kuechly et Winston vont jouer, Terrelle Pryor s’excuse

L’actu chaude

Martellus Bennett (Packers) : « Je suis plutôt sûr de prendre ma retraite à la fin de la saison »

Les joueurs des Texans vont bien protester contre les propos de leur propriétaire

Terrelle Pryor s’excuse

18 réceptions, 223 yards et 1 touchdown. Le début de saison de Terrelle Pryor n’est pas à la hauteur des attentes, et le receveur le sait. Sur Instagram, il a donc présenté ses excuses.

« Je dois des excuses aux supporters et à mes coéquipiers pour avoir été irrégulier et pour le stress que je me suis causé en perdant ma concentration… Pas dans ma vie personnelle, mais au boulot », explique-t-il selon le Washington Post. « Je suis prêt à être le monstre que je sais que je suis. Je suis impatient d’être à dimanche. Je suis habitué à avoir le ballon souvent. J’ai d’excellents coéquipiers et je comprends que ce n’est pas réaliste d’attendre ça avec tout le talent que nous avons. C’est dur et c’est une bataille constante dans mon esprit. Je suis prêt à reprendre cette concentration et à jouer de manière féroce. Je suis prêt. »

Mason Foster pas content… ou trop émotif

Placé sur la liste des blessés à cause d’une déchirure du labrum, Mason Foster (LB, Redskins) n’est visiblement pas content, et il l’a fait savoir dans une série de tweets matinaux.

« J’ai joué 3 semaines avec un labrum complètement déchiré. J’ai tout donné pour une personne qui a fini par me gifler. Mais le business est le business. Ils s’en fichent de nous. »

Un peu plus tard, Foster a discuté avec ses dirigeants, et assure avoir mis les choses à plat.

« J’étais trop émotif, j’étais un idiot, en train de tweeter des trucs fous. Je fais ça parfois », a-t-il expliqué au Washington Post.

12 154 dollars de moins pour Vontaze Burfict

Pas de suspension pour le énième débordement de Vontaze Burfict (LB, Bengals), mais le linebacker des Bengals écope tout de même d’une amende de 12 154 dollars pour s’être essuyé les crampons sur la grille du casque d’un adversaire lors de la rencontre opposant son équipe aux Steelers.

Les blessures

Josh Norman (CB, Redskins) sera bien là pour affronter les Cowboys. Jay Gruden a confirmé en conférence de presse que les médecins ont donné leur feu vert au cornerback pour rejouer après sa blessure aux cotes.

Luke Kuechly (LB, Panthers) devrait bien être là pour affronter les Buccaneers. Carolina a annoncé que le linebacker a reçu le feu vert d’un médecin indépendant pour reprendre la compétition suite à sa dernière commotion. La blessure avait eu lieu en semaine 6 contre les Eagles, et Kuechly n’avait pas joué la semaine suivante face aux Bears.

Jameis Winston (QB, Buccaneers) sera bien sur le terrain ce dimanche pour affronter les Panthers, malgré le fait qu’il a de nouveau aggravé sa blessure à l’épaule dimanche dernier face aux Bills. C’est Dirk Koetter, son coach, qui l’a annoncé à SiriusXM NFL.

Golden Tate (WR, Lions) va jouer contre les Steelers malgré une blessure à l’épaule, selon ESPN. Il était limité à l’entrainement ces deux dernières semaines. Il a capté 36 ballons cette saison et est la cible numéro 1 de Matt Stafford. Kenny Golladay (WR), lui, est forfait à cause d’une blessure aux ischios. Ce sera son quatrième match d’absence consécutif.

Dan Bailey (K, Cowboys) va manquer « quatre matchs ou plus », selon Stephen Jones, le vice-président des Cowboys. C’est ce qu’il a expliqué à ESPN.

Paxton Lynch (QB, Broncos) n’est plus sur la liste des blessés, et c’est une première depuis le début de cette saison. Il a participé à l’intégralité de l’entrainement vendredi et samedi. Il est donc disponible pour le match de lundi soir contre les Chiefs.

Adam « Pacman » Jones (CB, Bengals) souffre d’une fracture dans le dos mais n’a pas besoin d’une opération. Selon le Cincinnati Enquirer, il va tenter de jouer ce dimanche contre les Colts.

Eric Rowe (CB, adducteurs) et Malcom Brown (DT, cheville) seront absents pour les Patriots ce dimanche face aux Chargers. Stephon Gilmore (CB, commotion) est incertain.

Spencer Long (C, genou) et Ty Nsekhe (OT, abdos) seront absents pour les Redskins ce dimanche face aux Cowboys.

Bruits de couloirs

Cole Beasley (WR, Cowboys) ne sera pas échangé avant la date limite des transferts. Et c’est Jerry Jones lui-même qui est venu lui assurer, selon le Fort Worth Star-Telegram. Le propriétaire a voulu calmer le jeu après qu’une fausse rumeur envoyant le receveur à Baltimore se soit mise à circuler sur les réseaux sociaux.

Transactions

Jonathan Freeny (LB) a été coupé par les Jaguars.

Kellen Moore (QB) a été signé dans le practice squad des Cowboys.

L’hôtel des Brows évacué en pleine nuit

Réveil en fanfare pour les Browns samedi matin à Londres. À 5h45, l’hôtel où résident les joueurs a du être évacué à cause d’une fuite de gaz. Ils ont passé une heure dehors avant de retrouver leur lit. Les coachs ont donc décidé de repousser la séance prévue dans la journée pour rendre un peu de sommeil à tout le monde. Kenny Britt a sûrement adoré.

Adam Gase est lucide

Adam Gase est censé être un génie offensif. Cela ne se voit pas trop en ce moment. Mais il a au moins gardé son sens de l’observation.

« Nous sommes la pire attaque en NFL. C’est dur de faire pire », a-t-il expliqué vendredi en conférence de presse. « Je suis énervé. Je suis fatigué. J’en ai marre que cette attaque soit catastrophique. Les gars doivent se reprendre. Les coachs doivent faire un meilleur boulot. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une