Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Andrew Luck pense qu’il peut cohabiter avec un passeur établit

La déclaration va faire plaisir aux fans des Colts. « Je suis sûr que ça serait positif, a expliqué Andrew Luck au Baltimore Sun vendredi sur la possibilité d’être drafté par une équipe ou évolue déjà un vétéran établit. Je suis sûr que ça marcherait, quelle que soit la situation. »

Le quarterback de Stanford ne semble donc pas être parti pour refuser d’être Drafté par les Colts si ces derniers gardent Peyton Manning.

Bien-sûr, dans le même temps, Luck reste conscient qu’il a la capacité de débuter dès son arrivée en NFL. « Si vous regardez la ligue actuellement, avec tous les rookies qui se débrouillent bien, je pense que c’est très possible d’être titulaire », explique-t-il.

Luck était à Baltimore pour recevoir le Johnny Unitas Golden Arm Award, un prix remis au meilleur passeur universitaire sénior ou junior 4e année. Pour l’occasion, il a porté le maillot de Johnny Unitas, l’ancien jouer des… Colts. Pour les fans, voici donc peut-être un petit aperçu de la saison prochaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu