Andrew Luck pense qu’il peut cohabiter avec un passeur établit

La déclaration va faire plaisir aux fans des Colts. « Je suis sûr que ça serait positif, a expliqué Andrew Luck au Baltimore Sun vendredi sur la possibilité d’être drafté par...

La déclaration va faire plaisir aux fans des Colts. « Je suis sûr que ça serait positif, a expliqué Andrew Luck au Baltimore Sun vendredi sur la possibilité d’être drafté par une équipe ou évolue déjà un vétéran établit. Je suis sûr que ça marcherait, quelle que soit la situation. »

Le quarterback de Stanford ne semble donc pas être parti pour refuser d’être Drafté par les Colts si ces derniers gardent Peyton Manning.

Bien-sûr, dans le même temps, Luck reste conscient qu’il a la capacité de débuter dès son arrivée en NFL. « Si vous regardez la ligue actuellement, avec tous les rookies qui se débrouillent bien, je pense que c’est très possible d’être titulaire », explique-t-il.

Luck était à Baltimore pour recevoir le Johnny Unitas Golden Arm Award, un prix remis au meilleur passeur universitaire sénior ou junior 4e année. Pour l’occasion, il a porté le maillot de Johnny Unitas, l’ancien jouer des… Colts. Pour les fans, voici donc peut-être un petit aperçu de la saison prochaine.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires