Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Adam Thielen

Cleveland Browns Minnesota Vikings NFL à Londres Résumés 0

Browns – Vikings (16-33) : Cleveland y a cru une mi-temps

Browns – Vikings (16-33) : Cleveland y a cru une mi-temps

Cleveland Browns (0-8) – Minnesota Vikings (6-2) : 16-33

C’est un oiseau ? C’est un avion ? Non, c’est Kyle Rudolph (6 réc, 27 yards, 1 TD) ! Le grand tight-end des Vikings s’est envolé dans le quatrième quart-temps pour réceptionner un touchdown et sceller l’issue qui se faisait de plus en plus prévisible du match. Les Browns ont fait mieux que résister puisqu’ils ont mené une grande partie du premier acte. Mais avec un 21-3 subi en deuxième période et de nombreuses fautes bien commodes pour leurs adversaires, ils n’ont tout simplement pas pu tenir le rythme. Au moins, contrairement aux deux derniers vaincus à Londres, ils ont marqué des points.

D’entrée, les Browns frappent fort avec une passe déviée de Case Keenum (27/43, 288 yards, 2 TD, 1 int) qui est interceptée par Joe Schobert. Cleveland capitalise tout de suite avec une course d’Isaiah Crowell (11 courses, 64 yards, 1 TD + 4 réc, 54 yards) qui finit dans la end-zone. L’extra point est raté mais 6-0 en moins de cinq minutes, peu de jeu auraient misé sur un tel résultat.

Les Vikings se font rapidement stopper en attaque et doivent punter. Mais le ballon est relâché par Bryce Treggs et récupéré par Minnesota qui peut repartir dans la moitié de terrain adverse. Toujours pas suffisant pour un touchdow, les Vikings se contentent d’un field goal et reviennent à 6-3. Les deux attaques peinent à produire, les Vikings notamment se retrouvent souvent en troisième tentative (10 fois en première mi-temps). Finalement, ils parviennent dans la end-zone sur une passe pour Adam Thielen (5 réc, 98 yards, 1 TD) qui célèbre avec une glissade de footballeur. On pardonnera l’affront fait au « Temple du rugby anglais », l’intention et le résultat sont bons. Les Vikings mènent alors 9-6, l’extra point est bloqué par les Browns.

La folie s’empare alors de l’attaque des Browns. En à peine 30 secondes et deux énormes passes, DeShone Kizer (18/34, 179 yards) se retrouve dans la redzone adverse. Le lanceur prend les choses en main et rentre lui même dans l’en-but sur une feinte de quarterback. Cleveand reprend l’avantage au score, 13 à 9 à 40 secondes de la pause. Mais les Vikings ne rendent pas les armes : ils ont le temps d’aller prendre un field goal juste avant la mi-temps pour revenir à 13-12 en rentrant aux vestiaires.

Jerrick McKinnon passe la seconde

De retour des vestiaires, Isaiah Crowell démarre une belle course mais lâche son ballon et Athony Harris récupère pour Minnesota. Sans doute peu habitués à mener à la mi-temps, les Browns concèdent directement trois points au pied pour Minnesota qui repasse devant 15 à 13. Mais encore une fois, Cleveland répond du tac-au-tac avec un retour de punt de Matthew Dayes de 71 yards. Un drive malheureusement conclu par un field goal manqué.

L’attaque des Vikings se met à bloquer. A l’inverse, les Browns parviennent une nouvelle fois en red-zone, récompensés cette fois-ci par un field goal. Cleveland prend l’avantage 16 à 15. Qu’à cela ne tienne : Minnesota repart en attaque et ne cale plus. Les Browns se mettent en difficulté tous seuls avec une interférence de passe (sévère) sifflée dans la end-zone. Trop facile pour les Jerrick McKinnon (14 courses, 50 yards, 1 TD + 6 réc, 72 yards) qui court pour un yard et rentre dans la end-zone. C’est même lui qui convertit ensuite à deux points. Minnesota prend un sérieux avantage 23-16, le plus grand écart du match à ce moment.

Les Browns tentent de résister mais enchaînent les fautes qui facilitent grandement l’avancée des Vikings. Résultat, Kyle Rudolph profite de sa grande taille pour s’imposer dans la end-zone et inscrire un nouveau touchdown et porter l’avance des visiteurs à 30-16. Il reste 10 minutes mais les travées de Twickenham se vident. Le public a compris qu’il n’y aurait pas de surprise dans ce match.

Le public ne s’y est pas trompé. Les Browns stoppent vite l’avancée de Minnesota mais les « locaux » perdent le ballon sur une quatrième tentative ratée. Les Vikings récupèrent le ballon à trois minutes de la fin et Kai Forbath enfonce le dernier clou avec un field goal pour porter le score à 33-16. Cleveland tente de sauver l’honneur dans la dernière minute mais échoue au milieu du terrain. Trop juste pour les Browns qui s’inclinent. Minnesota assure un peu plus sa place en tête de la NFL Nord.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une