Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs Seattle Seahawks

Seahawks : Jimmy Graham sur le départ ?

Les Seahawks ont besoin d’un left tackle. Et ils sont prêts à lâcher un joueur de renom pour le récupérer. Selon NFL Network, Jimmy Graham pourrait être inclus dans un échange avant la date limite des transferts, le 31 octobre.

La franchise aurait déjà eu des discussions autour d’un départ de Graham. Une autre raison : sa place dans la masse salariale, ou il représente 10 millions de dollars cette saison. Une somme importante puisque la franchise n’a plus que 2 millions de dollars de marge sous la limite salariale.

Graham a capté 24 passes pour 230 yards et 2 touchdowns cette saison. Les Seahawks auraient déjà eu des discussions avec les Texans au sujet de Duane Brown, et les deux équipes s’affrontent ce dimanche. Rien ne dit que les deux joueurs pourraient être impliqués dans le même échange, mais c’est une option.

Ironie du sort, Graham était arrivé à Seattle en échange de Max Unger, un lineman offensif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu