Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : pas de retour pour Calvin Johnson, grand ménage chez les Colts ?

Non, Megatron n’est pas sur le retour. Mais T.Y. Hilton et Vontae Davis sont sur le départ.

Le petit dej’ : pas de retour pour Calvin Johnson, grand ménage chez les Colts ?

L’actu chaude

Colts : l’épaule d’Andrew Luck ne progresse pas comme prévu

NFL Semaine 8 : les résumés de tous les matchs du dimanche

Pas de retour pour Calvin Johnson

Deux équipes auraient contacté les Lions pour se renseigner sur la possibilité de monter un échange pour récupérer les droits de Calvin Johnson (WR). Detroit aurait alors autorisé les franchises en question à contacter le retraité pour connaitre son intérêt, mais la réponse du joueur aurait été très peu enthousiaste, et un accord ne serait donc pas vraiment proche.

Les blessures

Sam Bradford (QB, Vikings) ne se sort pas de ses problèmes de genou. Selon NFL Network, le quarterback souffre toujours, et il ne devrait pas être prêt à jouer dans un futur proche. C’est tout le contraire pour Teddy Bridgewater (QB), qui serait désormais en état de jouer, et pourrait venir se battre pour le poste de titulaire. Pour le moment, Minnesota a une semaine de repos. Mais l’intrigue se corse.

Zach Miller (TE, Bears), a été emmené à l’hôpital après une terrible blessure à la jambe. Alors qu’il tentait de marquer un touchdown, le tight end a relâché le ballon alors que son genou cédait. Il a été évacué sur une civière.

Chris Hogan (WR, Patriots) est touché à l’épaule, et il doit passer une IRM ce lundi.

Earl Thomas (S, Seahawks) n’a pas terminé le match des Seahawks à cause d’une douleur à un ischio. Après le match, il a expliqué à la presse qu’il voulait continuer à jouer, mais que les coachs l’en ont empêché.

Joe Staley (OT, 49ers) souffre d’une fracture du plancher orbital, et Jimmie Ward (S) s’est cassé le bras. Le rookie Solomon Thomas (DE) souffre d’une entorse du genou.

– Les Redskins continuent de perdre des joueurs. Niles Paul (TE, commotion), Jordan Reed (TE, ischios), Matt Ioannidis (DL, main cassée), Stefan McClure (CB, ischio), Montae Nicholson (CB, épaule), Shawn Lauvao (OL), T.J. Clemmings (OT, cheville) ont tous été touchés dimanche soir !

Rumeurs

Vontae Davis (CB, Colts) est dans la dernière année de son contrat et les Colts ne vont nulle part. Selon ESPN, la franchise d’Indianapolis a déjà eu des discussions avec au moins deux équipes sur un potentiel échange du cornerback. En attaque, T.Y. Hilton (WR) pourrait aussi être sur le départ. ProFootballTalk assure savoir de plusieurs sources que les Colts seraient prêts à se séparer de leur receveur.

Eric Ebron (TE, Lions) va quasiment sûrement être échangé par les Lions, selon NFL Network. Plusieurs équipes auraient déjà contacté les Lions.

Réunion déplacée entre propriétaires et joueurs

La première réunion entre joueurs, propriétaires et NFL n’a pas donné grand chose. La seconde n’a plus de date. Alors qu’elle était prévue pour ce lundi, elle a été annulée, avec l’objectif de trouver une nouvelle date la semaine prochaine, selon ESPN.

La réunion était prévue ce lundi à Washington. Mais après les commentaires polémiques du propriétaire des Texans, les joueurs ont invité Bob McNair, Roger Goodell et Colin Kaepernick dans une réunion à Philadelphie. Finalement, rien ne se fera. Eric Reid (49ers), membre du groupe de joueurs qui discute avec les dirigeants et proche de Kaepernick, explique à ESPN qu’il a parlé à Kaepernick, et que ce dernier lui a expliqué qu’on lui a clairement dit qu’il n’était pas le bienvenu lors de la première réunion. Si sa venue a un temps été évoquée, elle semble rester un point sensible.

Bob McNair pas convaincant ?

Une trentaine de joueurs des Texans ont posé le genou au sol dimanche soir. Car apparemment, Bob McNair n’a pas été convaincant lorsqu’il a présenté ses excuses à ses joueurs samedi. C’est en tout cas ce qu’a pensé Duane Brown, qui a expliqué au Houston Chronicle que la réunion ne « s’est pas très bien passée. » McNair aurait notamment expliqué à ses joueurs qu’il ne parlait pas d’eux, mais des dirigeants de la NFL, lorsqu’il a parlé de ne pas laisser les prisonniers gérer le pénitencier. Mais dans ce cas, pourquoi s’est-il excusé dans un premier communiqué, avant d’avoir besoin d’un second communiqué pour dire qu’il ne parlait pas des joueurs ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une