Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans

[photo] La majorité des Texans a posé le genou au sol

Les Texans avaient annoncé un geste fort ce dimanche pour protester contre les propos de leur patron Bob McNair, et ils ont tenu leur promesse.

Pendant l’hymne national précédent leur rencontre face aux Seahawks, une bonne partie des joueurs de l’effectif ont posé le genou au sol. Jusque-là, aucun joueur de Houston n’avait manifesté pendant l’hymne cette saison. Duane Brown, qui avait levé le poing l’an dernier, avait expliqué qu’il n’avait pas reçu le moindre mot du propriétaire de la franchise.

Quelques joueurs sont tout de même restés debout.

McNair s’est excusé, et il a même parlé directement aux joueurs. Mais certains n’ont pas été convaincus. C’est ce qu’a expliqué Johnathan Joseph à CBS dimanche. Avant la rencontre, le cornerback a précisé que, jusque-là, les joueurs restaient debout pendant l’hymne par respect pour McNair.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.5 pariez 2.2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.7 pariez 1.88 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu