Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Mark Ingram (Saints) : « J’ai été nul à la fin du match »

Les Saints se sont fait une petite frayeur en laissant les Bears avoir deux dernières chances d’aller chercher la victoire dimanche soir. Mark Ingram a perdu deux fumbles dans le dernier quart. Le premier a permis aux Bears de marquer un touchdown pour revenir dans le match. Le second, en fin de match, a donné une occasion à Chicago de passer devant, mais Mitch Trubisky n’a pas réussi à saisir l’occasion.

Ingram était évidemment plutôt gêné après la rencontre.

« Je dois me rattraper auprès de mes coéquipiers », a-t-il expliqué au Times-Picayune. « C’était affreux, c’était nul de ma part. Mais je vais rebondir, je suis un battant. Au final, j’ai été nul à la fin du match. J’étais terrible. J’ai laissé tombé mes coéquipiers, je nous ai mis dans une mauvaise position. Le match était serré parce que j’ai été nul. C’est le résumé. »

Ingram a gagné 99 yards dans ce match, mais Alvin Kamara pointe le bout de son nez derrière lui. Peut-être que cela le stresse un peu. Au moins, il assume ses erreurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu