Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Declarations Pittsburgh Steelers

Le’Veon Bell se moque de Joe Mixon, qui reçoit le soutien de Vontaze Burfict

Ca ressemble à une histoire de cour d’école, sauf que les protagonistes sont plus âgés et millionnaires. Dimanche, avant d’aller affronter les Lions, Le’Veon Bell a jeté un oeil sur le match des Bengals.

Et lorsqu’il a vu Joe Mixon, il n’a pas pu s’empêcher d’aller sur Twitter pour crier… au copieur !

« Pour quelqu’un qui pense qu’il peut en faire « beaucoup plus » que moi, on dirait clairement que tu veux être moi ! En essayant d’imiter mon style de course, ma célébration de first down.

Maintenant tu portes un manchon sur ton bras gauche ET des gants dépareillés ?! lol change aussi ton numéro 28 pour le 26 tant que tu y es… »

Mixon a bien expliqué par le passé qu’il pensait pouvoir en faire plus que Bell. Clairement, ça ne marche pas pour le moment. Dimanche, il a gagné 18 yards en 11 courses.

Heureusement, Vontaze Burfict était là pour relever le niveau et aider son coéquipier.

« Le’Veon n’est pas aussi bon que Le’Veon le pense », a expliqué le linebacker à Cincinnati.com. « Donc ça me dépasse un peu qu’il parle de mon coéquipier sur Twitter. Joe est bien meilleur que lui. Je joue contre Joe à l’entrainement tous les jours, et il a de meilleures qualités. Joe est meilleur que lui. Disons-le comme ça. »

Nananananère !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu