Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings NFL à Londres

Adam Thielen : « J’ai beaucoup joué à FIFA plus jeune »

Adam Thielen

Adam Thielen, le receveur des Vikings, s’est illustré pendant le match contre les Browns dimanche à Londres. Non seulement il a marqué un touchdown et été élu homme du match, mais sa célébration restera sans aucun doute un moment marquant dans l’histoire des matches à Londres. Le receveur s’est jeté et a glissé à genoux à la manière d’un joueur de soccer. Il était même arrivé au stade avec le maillot d’Arsenal sur les épaules

Evidemment, après le match, les questions sur le sujet ont été nombreuses en conférence de presse.

Question : Vous vous êtes fait beaucoup d’amis avec votre maillot et votre célébration.

Adam Thielen : Ouais, je suis un grand fan de soccer maintenant que j’ai pu aller au match hier (samedi) et ma femme l’est déjà, elle a joué au soccer au lycée, donc elle est super heureuse de me voir m’intéresser au soccer ici.

Question : Vous avez eu un bon aperçu de l’environnement sportif au Royaume-Uni. Que pensez vous de l’idée d’une franchise ici ?

Adam Thielen : C’est la deuxième fois que je joue ici, l’atmosphère est incroyable, on le sent. Comme je l’ai dit, aller au match d’Arsenal et voir la passion des gens pour leur sport, j’étais complètement pris. J’étais comme un fou rien qu’en voyant comme les gens s’impliquent dans le match. Et ils ont retransmis cette même passion aujourd’hui (dimanche). Evidemment, c’est un sport différent mais ils ont été géniaux, ils ont mis de l’ambiance et c’est exactement ce qu’on attend d’eux. En tant qu’athlète, c’est super motivant, c’est pour ça que j’adore venir ici et jouer.

Question : Vous savez que la BBC élit l’Homme du Match et que c’est vous qui avez été choisi ?

Adam Thielen : Oui, c’est assez cool. Je l’avais entendu sur le terrain. C’est vraiment cool d’avoir ça, surtout dans cette super ambiance autour des matches à Londres. En me rappelant du match d’hier, c’est un peu comme si j’avais marqué deux buts et que j’avais été élu Homme du Match. Vraiment cool.

Question : Vous aviez préparé la célébration ou c’était dans le feu de l’action ?

Adam Thielen : Honnêtement, quand on est venu il y a cinq ans, je me suis dit que ce serait super cool de faire quelque chose comme ça. J’ai beaucoup joué à FIFA plus jeune et je me suis un peu inspiré de la manière dont ces gars célébraient. Je crois que je l’ai un peu volé. Kyle [Rudolph] l’a fait à l’entraînement l’autre jour et j’ai du le voir et vouloir le faire aussi, je l’ai juste un peu devancé, j’imagine.

Question : Les fans ont adoré de leur côté.

Adam Thielen : Oui, je crois que c’était le but — on avait d’autres trucs prévus, en rapport avec le soccer, je crois qu’on trouvait ça assez cool. J’ai tellement aimé le match d’Arsenal, l’ambiance que les fans apportent au match. Quad vous avez des gens aussi passionnés, c’est sympa de leur montrer, ‘Hey, moi aussi j’aime le soccer.’

Evidemment, personne n’a osé dire au receveur que Twickenham était surtout un stade rugby. On lui pardonnera volontiers cet écart.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu