Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

NFL à Londres

Les Packers de passage à Londres en 2018 ?

La série de matches NFL à Londres en 2017 vient de se terminer avec la confrontation entre Cleveland et Minnesota. Et déjà, les regards se tournent vers l’édition de la saison prochaine, avec cette question : qui verra-t-on débarquer ?

Alistair Kirkwood, directeur des opérations NFL en Grande-Bretagne, a sans doute livré un début de réponse. Interrogé par ESPN, l’Anglais a confié que des efforts significatifs étaient faits pour convaincre les six dernières équipes qui n’ont pas encore rallié le Royaume-Uni. Parmi elles : les Green Bay Packers figurent en tête de liste.

Rob Demovsky, d’ESPN, note d’ailleurs que la franchise du Wisconsin a un déplacement prévu chez les Los Angeles Rams en 2018. Et que les Californiens se sont engagés à recevoir un match à Londres jusqu’en 2019.

Les affiches devraient être annoncées au début du mois de décembre. On saura alors si les Houston Texans, les Tennessee Titans, les Philadelphia Eagles, les Carolina Panthers et les Seattle Seahawks passent enfin eux aussi par la capitale britannique.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu