Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Seahawks – Richard Sherman : « Deshaun Watson sera bientôt un Top-5 quarterback »

Pour battre Houston, ce week-end, les Seattle Seahawks ont dû s’employer, dans une fin de match à couper le souffle. Un suspense haletant en grande partie dû à l’énorme prestation du quarterback texan, Deshaun Watson. Avec un total de 402 yards et 4 touchdowns, le rookie a fait souffrir le backfield défensif adverse, à commencer par Richard Sherman. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de tirer son chapeau au numéro 4, en conférence de presse.

« Bon sang, Houston a énormément de chance. Car dès l’année prochaine, je vois Deshaun Watson dans le top 5 des meilleurs quarterbacks de la ligue, Tom Brady et Aaron Rodgers inclus. Il vous force à aller puiser au plus profond de vous-même pour espérer le battre. Il est vraiment spécial, et j’ai hâte de le voir jouer dans les années à venir. Il fait des actions que peu de joueurs savent faire, comme ce lancer en rotation (pour le touchdown de Lamar Miller, ndlr). A-t-on déjà vu un rookie faire des choses pareilles ? Peut-être Michael Vick de temps en temps, et encore … »

Le fait de jouer contre Watson a aussi fait comprendre à Sherman ce que pouvaient ressentir les défenseurs opposés à Russell Wilson. Que le Pro Bowler se rassure : les deux équipes ne pourront se retrouver qu’au Super Bowl cette année. Est-ce si improbable que cela ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu