Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : nouvelles rassurantes pour Zach Miller, encore des échanges pour les Patriots ?

Toute l’actu NFL du mardi 31 octobre 2017.

Le petit dej’ : nouvelles rassurantes pour Zach Miller, encore des échanges pour les Patriots ?

L’actu chaude

Chiefs – Broncos (29-19) : Marcus Peters a montré le chemin

Cowboys : Ezekiel Elliott est de nouveau suspendu !

Comme attendu, Duane Brown est envoyé à Seattle !

Jimmy Garoppolo débarque à San Francisco !

Nouvelles rassurantes pour Zach Miller

Gravement touché à la jambe et opéré en urgence, Zach Miller (TE, Bears) semble sur le bon chemin. Lundi, John Fox a expliqué que les médecins sont optimistes sur les résultats de la procédure, et donc sur les chances du joueur de garder sa jambe.

Dans un communiqué, les Bears ont aussi annoncé que l’opération a été un succès.

Les Patriots au coeur des rumeurs

Jimmy Garoppolo (QB) est parti chez les 49ers, mais la journée des dirigeants de New England n’est peut-être pas terminée. Jason La Canfora (CBS Sports) rapporte en tout cas que les Patriots seraient toujours ouverts à l’idée d’échanger Malcolm Butler (CB). Une possibilité ? L’envoyer quelque part avec le choix du second tour récupérer pour Garoppolo afin de décrocher un gros joueur.

T.Y. Hilton trop cher ?

T.Y. Hilton (WR, Colts) est disponible, plusieurs équipes ont appelé, mais un échange est peu probable, selon ESPN. La raison est simple : Indianapolis serait trop gourmand.

Les blessures

Corey Davis (WR, Titans) s’est entrainé lundi de manière limité, une première depuis la semaine 3 et sa blessure aux ischios. Il pourrait donc faire son retour ce dimanche contre les Ravens. Marcus Mariota (QB), lui, sera bien là. Mike Mularkey a annoncé que son quarterback est bien de retour à 100% de sa forme après avoir été gêné par ses ischios ces dernières semaines.

Dede Westbrook (WR, Jaguars) a été sorti de la liste des blessés par les Jaguars. Le receveur va reprendre l’entrainement, et l’équipe a désormais trois semaines pour choisir de l’activer ou non. Le rookie était sur la liste des blessés depuis la présaison à cause d’une opération des abdominaux. Il a capté 13 ballons pour 288 yards et 2 touchdowns en trois matchs de préparation.

– Les blessures continuent de pourrir la vie des Redskins. Jay Gruden a annoncé lundi que Jordan Reed (TE) ne devrait pas pouvoir jouer le prochain match à cause de douleurs aux ischios. Le tight end n’est que le premier nom d’une liste de 13 joueurs blessés, dont 9 titulaires ! Jamison Crowder (WR) souffre désormais aussi des ischios et d’une contusion à la jambe. En défense, Matt Ioannadis (DL) va être opéré pour réparer une fracture de la main.

– Victime d’une déchirure du biceps, Christian Covington (DE, Texans) ne devrait probablement pas rejouer cette saison. Il avait déjà vu son rôle augmenter après la blessure de J.J. Watt. Mais Bill O’Brien va encore devoir trouver des solutions.

Cole Beasley (WR, Cowboys) souffre d’une commotion, et il a donc été placé dans le protocole post-commotion de la NFL. C’est son coach qui l’a annoncé lundi.

– Le match des 49ers à Philadelphie a été douloureux pour les Californiens. Au propre comme au figuré. Le tackle Joe Staley a été victime d’une blessure au visage sur un bloc de Fletcher Cox. En raison d’une fracture d’un os orbital, le Pro Bowler a dû passer dans un hôtel de Philly pour laisser repos sa plaie gonflée. Fort heureusement pour lui, aucun dommage n’aurait été constaté au niveau de l’oeil, ce qui lui a permis de prendre l’avion lundi en direction de San Francisco.

Jimmie Ward (S, bras cassé) et Garry Gilliam (OT, genou) ont été placés sur la liste des blessés, selon ESPN.

Albert Wilson (WR, ischios) et Dee Ford (DE, dos) ont quitté le match des Chiefs lundi soir. Steven Nelson (CB), lui, a été sorti de la liste des blessés juste avant la victoire contre les Broncos.

– Le tackle Jason Peters (Eagles) a été opéré avec succès d’une déchirure des ligaments croisés. Il aura désormais besoin de repos pour espérer retrouver les terrains en forme en 2018.

Big Ben aime son nouveau « Juju »

A Detroit, les Pittsburgh Steelers viennent d’enchainer un troisième succès de suite (15-20). Un résultat facilité par le touchdown de 99 yards à la réception signé du rookie JuJu Smith-Schuster. Auteur de la passe lobée décisive, Ben Roethlisberger avoue sur ESPN avoir conseillé son receveur avant le jeu. Mais il n’avait pas tout prévu sur cette action.

« Je lui ai dit que sur les un-contre-uns, il pouvait les battre avec sa vitesse. Et c’est ce qu’il a fait. En revanche, je ne savais pas qu’il était aussi rapide. Il m’a dit qu’il l’ignorait aussi … »

Le duo s’est déjà connecté à 24 reprises cette saison, pour 424 yards et 4 touchdowns de « JSS », dont un touchdown sur les deux dernières rencontres des Steelers.

Mea culpa

Dimanche, Houston s’est incliné à Seattle dans les dernières secondes (41-38) sur une dernière série bien gérée par les Seahawks. Pourtant, les visiteurs avaient l’occasion de tuer le match quelques secondes plus tôt. Malgré la grande forme de Deshaun Watson, c’est Lamar Miller qui a été sollicité sur trois courses successives et infructueuses. Un appel de jeu contestable que le head coach Bill O’Brien a assumé en conférence de presse.

« C’est de ma faute. J’ai fait de mauvais appels de jeu aujourd’hui et je dois faire un meilleur boulot dans ce type de rencontre. Nous devions être offensifs, car on ne risque pas de gagner un match en étant systématiquement sur la réserve. Ma philosophie a toujours été d’attaquer. Et je ne l’ai pas assez fait … »

Une remise en question qui pourrait être bénéfique aux Texans dans les semaines à venir.

A l’aise entre Vikings

Auteur de son dixième sack de la saison dimanche, contre Cleveland, à Londres, Everson Griffen a réussi une petite performance. Le defensive end des Minnesota Vikings est l’un des trois seuls joueurs à avoir sacker le quarterback adverse lors de chacun des matches joués en 2017. Une performance que le défenseur attribue surtout au groupe qui l’entoure.

« C’est la meilleure équipe dont j’ai pu faire partie, tous secteurs confondus », a-t-il confié à ESPN.com.

Grâce à leur impressionnante escouade défensive, les Vikes comptent actuellement un bilan de six victoires pour deux défaites. Les mésaventures de Detroit, Chicago et Green Bay les placent aussi idéalement dans l’optique d’un titre de division NFC Nord.

Ryan Mallett est taquin

Après avoir apprécié les caresses de la main de Ndamukong Suh (DT, Dolphins) sur son cou, Ryan Mallett (QB, Ravens) a été taquin sur Instagram.

« Je crois qu’on peut dire qu’on les a étranglés », a-t-il commenté sur une photo du match gagné contre les Dolphins.

Le hashtag « suhme » est aussi à noter. Le jeu de mot sur « sue me » (faites moi un procès) est plutôt bien trouvé.

I guess you could say we strangled them 😜 #ravensflock #olinewentbeastmode #ayethats6 @benjaminswatson #suhme

A post shared by Ryan Mallett (@15rmallett) on

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une