Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans Seattle Seahawks Transferts

Comme attendu, Duane Brown est envoyé à Seattle !

Le secret le moins bien gardé du monte éclate au grand jour !

Après des mois de bouderie Duane Brown avait enfin fait son retour au jeu dimanche à Seattle. Et il ne va tarder à refouler la pelouse du CenturyLink Field comme l’a annoncé Adam Schefter d’ESPN. Après avoir disputé la quasi intégralité de la rencontre, à l’exception de 3 jeux, le bloqueur a été envoyé dans l’État de Washington lundi soir.

En contrepartie de l’acquisition du left tacke, les Seahawks envoient le cornerback Jeremy Lane, un choix de 5e tour de la draft 2018 et un de 2e en 2019 chez les Texans.

Déterminé à quitter Houston depuis plusieurs semaines et après une semaine agitée dans la vague des propos polémiques du propriétaire Bob McNair, le bloqueur aura finalement été entendu.

Seattle pour toujours ?

À 32 ans, le triple Pro Bowler va offrir à Russell Wilson ce qui lui fait faisait cruellement défaut depuis trop longtemps : un bouclier digne de ce nom pour veiller sur son côté aveugle. Et du côté des Seahawks, on annoncé déjà la couleur.

« Parce que nous avons monté un échange pour Duane, nous voulons qu’il termine sa carrière ici, et nous voulons l’avoir pour plusieurs années supplémentaires », a annoncé John Schneider, le manager général, dans la foulée de l’échange, selon ProFootballTalk.

Ajouté à l’équation afin de libérer de la place sur le masse salariale, Jeremy Lane va retrouver la même place que celle qu’il laisse à Seattle : celle de numéro 4.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une