Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Vance Joseph (Broncos) : « Tout est possible » au poste de quarterback

La patience de Vance Joseph semble atteindre ses limites.

Après avoir regardé Trevor Siemian lancer trois nouvelles interceptions lundi soir, le coach a été tout sauf affirmatif lorsqu’il a ensuite été interrogé sur l’avenir de son quarterback titulaire.

« Je vais regarder les images, comme beaucoup de coachs le font, et on verra », a-t-il expliqué. « À mon avis, notre défense a bien joué, notre ligne offensive à bloqué, nous avons couru 177 yards, et la protection de passe était meilleur. Le problème a été de perdre 5 ballons, c’est dingue. »

La défense a bien joué, la ligne aussi, les coureurs aussi… La déduction est plutôt simple.

Un changement à venir au poste de quarterback ?

« Je ne suis pas sûr, mais en perdant trois matchs de suite, et après cinq ballons perdus sur ce match, tout est possible. »

Siemian a lancé 3 touchdowns pour 8 interceptions sur les cinq derniers matchs. Derrière lui, Paxton Lynch est enfin de retour de blessure. Les Broncos ont monté un échange pour récupérer Lynch au premier tour de la Draft 2016. Le moment de voir ce qu’il peut apporter est peut-être arrivé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu